C'est tellement nono un chat...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Ma chatte plus jeune a faite un gaffe cette semaine... on n'a un poisson beta a la maison dans une petite aquarium... il a pitcher l'aquarium a terre lol! le poisson est toujours vivant! et elle le check encore... lol
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mon chat nono et sa bouffe en grain

Pourquoi quand la bouffe est dans le plat, elle est délicieuse.  Pourquoi quand la bouffe tombe en dehors du plat, elle devient contaminée et non mangeable.  Et surtout... pourquoi quand la bouffe tombe à plus de 2 mètre du bol, elle devient alors un jouet à pousser partout dans l'appartement? c'est la même putain de sorte de graine!!!!!!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Intégrale  a écritMon chat nono et sa bouffe en grain

Pourquoi quand la bouffe est dans le plat, elle est délicieuse.  Pourquoi quand la bouffe tombe en dehors du plat, elle devient contaminée et non mangeable.  Et surtout... pourquoi quand la bouffe tombe à plus de 2 mètre du bol, elle devient alors un jouet à pousser partout dans l'appartement? c'est la même putain de sorte de graine!!!!!!!!    

c'est bien trop vrai! les miens sont pareils!
assez que j'en ai une qui doit perdre du poid et pour lui faire
faire un peu d'exercice, je lance un à un sa bouffe en grain!
ça marche.....10 minutes environ, c'est mieux que rien!  

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Intégrale  a écritMon chat nono et sa bouffe en grain

hahaha c'est drôle le mien c'est le contraire il mets sa patte dans le plat(patte avec des mitaines) et jette une graine par terre et la mange et fait ça une par une lollll  

j'imagine que c'est pour ça qu'il est pas gros loll il a le temps de digérer au fur et a mesure    
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Mariposa  a écrit

hahaha c'est drôle le mien c'est le contraire il mets sa patte dans le plat(patte avec des mitaines) et jette une graine par terre et la mange et fait ça une par une lollll  

j'imagine que c'est pour ça qu'il est pas gros loll il a le temps de digérer au fur et a mesure    

Le mien fait pareil mais yé gros!  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Voulez-vous ben m'dire pourquoi notre gros chat Karma retombe jamais sur ses 4 pattes? Maudit que j'le trouve innocent
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi ma chate est ben + nounoune que ça! On habite dans un sous-sol présentement et la fenêtre est environs à 4-5 pieds du sol avec des stores...Ma chatte saute pour aller sur le rebord de la fenêtre et elle se pète automatiquement la tête sur les stores... chaque fois   Ses bébés par contre (qui ont 5 mois), eux autres poussent le store avec leur patte avant de monter... ils devraient lui enseigner. Sauf qu'eux, après il se jettent en bas d'la fenêtre, et comme ton chat Raphaelle, ils tombent jamais sur leur pattes... y'a toujours un gros boum  

Quant à vos chats qui montent sur le cadrage de porte... eh bien la mienne ne l'a fait qu'une seule fois, c'était assez drôle. On était tous dans la cuisine et on entend la chatte partir en courant et on la vois jumper... direct en haut (d'après moi elle s'était pratiqué en cachette). Pis à côté de cette porte là, y'a rien... ni meuble ni rien... une vraie folle j'vous dit!
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Grimy, le chat à mon chum, comprend pas que la nuit est fait pour dormir et que dans la journée, ça nous fait ABSOLUMENT rien qu'il joue avec sa balle. Ben non, il préfère nous déranger la nuit avec sa balle (une genre d'hyper ball qui revole partout) Mon chum est rendu que quand il va se coucher en revenant du travail, il fait le tour de l'appart et confisque les jouets.

Aussi, il a découvert que le beurre, ben, c'est bon. Fac si mon chum ne cache pas son couteau après l'avoir utlisé, le chat va le licher. J'ai alors fait comprendre à mon chum que l'épais dans les deux étaient pas le chat, mais celui qui laisse traîner le couteau.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Daffney  a écritGrimy, le chat à mon chum, comprend pas que la nuit est fait pour dormir et que dans la journée, ça nous fait ABSOLUMENT rien qu'il joue avec sa balle. Ben non, il préfère nous déranger la nuit avec sa balle (une genre d'hyper ball qui revole partout) Mon chum est rendu que quand il va se coucher en revenant du travail, il fait le tour de l'appart et confisque les jouets.

Aussi, il a découvert que le beurre, ben, c'est bon. Fac si mon chum ne cache pas son couteau après l'avoir utlisé, le chat va le licher. J'ai alors fait comprendre à mon chum que l'épais dans les deux étaient pas le chat, mais celui qui laisse traîner le couteau.

Comme moi qui dis à mon chum, quand le chien mange ses bas qui traîne, que c'est lui le plus tata de les laisser traîner.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Daffney  a écritGrimy, le chat à mon chum, comprend pas que la nuit est fait pour dormir et que dans la journée, ça nous fait ABSOLUMENT rien qu'il joue avec sa balle. Ben non, il préfère nous déranger la nuit avec sa balle (une genre d'hyper ball qui revole partout) Mon chum est rendu que quand il va se coucher en revenant du travail, il fait le tour de l'appart et confisque les jouets.

moi aussi je dois confisquer les jouets de minou la nuit, car sinon elle continue de jouer avec...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mes 2 petits chatons, quand je fais couler mon bain, ils courent jusque dans la toilette. Tout le long que je prend mon bain, il mettent leurs pattes sur le rebord et me regarde.

Tout à l'heure, Robin (à droite sur la photo) a monté sur le rebord pour voir de + près, et il est tombé dans l'eau
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

En ce moment ce qui semble etre le trip du mien c'est de se faire des sprints au travers de la maison  

Quand je dis au travers je parle de toutes les pieces, pas d'au travers des murs  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Il s'entraine pour les olympiques de chats. Tu n'as plus le choix, il faut que tu l'inscrives tout de suite!!! --Message edité par pinklily le 2006-04-28 16:44:59--
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mon chat aussi fait ça!

En fait, je joue à la cachette avec. Elle court, je lui court après, elle se cache (mal ) je la pogne, je la met à terre, je tape du pied et ca reommence
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Est-ce qu'elle sait compter ? loll
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Hahaha non heureusement, c'est jamais elle qui me cherche!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Il faudrait peut-être essayer... pars à courir et cache toi lolll
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »