Swiffer et animaux ??

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jaskab  a écritJe n'achèterais pas les Swiffer, même si je savais que c'est sans danger pour les animaux.

J'ai pour mon dire qu'un sceau et une moppe font très bien la job, et que c'est plus écologique.  Je trouve que tous les produits ménagers jetables après une utilisation sont inutiles.

C'est vrai que ça entre dans la catégorie "dépense inutile" comme la brosse jetable pour laver la toilette  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Là-dessus, t'as bien raison Jaskab ...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

tipet  a écrit

C'est vrai que ça entre dans la catégorie "dépense inutile" comme la brosse jetable pour laver la toilette  

Dépense inutile qui augmente la quantité de déchets inutilement aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

jaskab  a écrit
Dépense inutile qui augmente la quantité de déchets inutilement aussi.

Exact...Moi je prend une guenille et envoye à genoux puci
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

pucinette  a écrit

Exact...Moi je prend une guenille et envoye à genoux puci

Je ne me mets pas à genoux pour personne, donc ni pour mes planchers.  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

jaskab  a écrit

Je ne me mets pas à genoux pour personne, donc ni pour mes planchers.    

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Moi j'utilise des Swiffers une fois de temps à autre, car les cheveux et poils de minous que mon aspirateur ne prend pas collent sur le linge Swiffer.

Je mets toutefois mon chat dans sa cage à ce moment là car elle est tjrs dans mes jambes quand je fais du ménage. Et j'attends que plusieurs minutes avant de la faire sortir.... Enfin, elle n'a jamais été malade à ce jour. Faut dire aussi que je ne l'utilise pas de façon abusive.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Skarhet  a écritMoi j'utilise des Swiffers une fois de temps à autre, car les cheveux et poils de minous que mon aspirateur ne prend pas collent sur le linge Swiffer.

Je mets toutefois mon chat dans sa cage à ce moment là car elle est tjrs dans mes jambes quand je fais du ménage. Et j'attends que plusieurs minutes avant de la faire sortir.... Enfin, elle n'a jamais été malade à ce jour. Faut dire aussi que je ne l'utilise pas de façon abusive.
Je crois que le Swiffer toxique est celui qui est humide.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jaskab  a écrit
Je crois que le Swiffer toxique est celui qui est humide.

Oui, c'est le humide que j'utilise... En fait, j'ai les 2, le humide et le pas humide...

Mais c'est bon à savoir!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »