le prix que vous avez payé ?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour faire operer votre chat ou chatte?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je sais pas exactement, c'était proche 200$ pour dégriffage des pattes + stérilisation! Mais ce qui coûte le plus cher la-dedans je crois que c'est le dégriffage
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

POur les deux, je pense que ça avait coûté entre 350 et 400$... C'était plus cher pour Sushi (femelle) et là-dedans, je compte l'examen et les vaccins obligatoire avant l'opération (c'était la première fois qu'ils allaient chez le vet...)
Et on ne les a pas fait dégriffer...
Faudrait que je retrouve mon relevé de carte de crédit pour confirmer le prix!
gene
Illustre Pie

Message par gene »

moi ca m'avais couter environ 225$ pour degriffer les pattes arrieres, sterilisation, examen complet et vaccins obligatoires qu'elle n'avais jamais recus, ca c'est en outaouais par exemple..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement j eu un bon prix vaccin degriffage patte avant et l'operation + taxex 165.70$     celle que je vais operer se nomme aussi sushi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Cool Très bon prix!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi, ça m'avait couté 125 chacune, sans dégriffage.  Elle vont à l'extérieur, alors je leur ai laissé leurs griffes.
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

je viens d'y aller au mois de mars, ça a coûté 70$ plus les taxes pour l'opération d'un mâle.  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

en septembre dernier ça m a couter 266 taxe inluse et bilan 2 inclus pour une hysterectomie ( chien ).
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Petite_Katt  a écritje viens d'y aller au mois de mars, ça a coûté 70$ plus les taxes pour l'opération d'un mâle.  

Il parait que c'est moins cher pour les mâles à cause que l'opération n'est pas interne (on se doute bien pourquoi!)..
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Nikki.  a écrit

Il parait que c'est moins cher pour les mâles à cause que l'opération n'est pas interne (on se doute bien pourquoi!)..

En effet, c'est ce que ma vétérinaire m'avait dit... C'est plus cher pour une femelle parce qu'ils doivent l'ouvrir, lui faire des points et lui enlever les points quelques jours plus tard...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »