Crime

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Hey c'est tu tout le temps de-même un homme?!

Mon père me dit rien par rapport à Mozart, vla 2 jours ma psy me dit de le garder, de pu penser à ça.... Je dis à tout le monde de laisser faire pis toute le kit.........

Crime pis là ma mère me dit que mon père attend juste que je m'en débarasse!

J'arrive pu à le suivre lui! J'ai tellement jouer au yoyo que pu personne va me prendre au sérieux!

Là chu tannée de nièser. J'adore mon chat mais si tu veux encore le prendre Reaper je te l'ammene dès que tu veux. Le plus vite possible.

Écris moi en PV parce que mon hotmail marche pu --Message edité par Bizouxx le 2006-06-07 19:25:27--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

As-tu demandé à ton père ce qu'il en pense vraiment?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Et malheureusement, Reaper a attendu que tu viennes porter Mozart, il a attendu ta visite avec impatience toute la journée dimanche, s'empêchant de sortir... pour apprendre le lendemain que finalement, tu le gardais.  :/ Donc, hier, il s'est acheté un bébé chat dans un refuge.

Je suis désolée que tu ne puisses pas garder ton chat et j'espère que tu lui trouveras un bon foyer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Merde

Comme mon hotmail fonctionne pas j'ai pas pu prendre mes messages depuis presqu'une semaine.....

Je me doutais bien qu'il en trouverait un autre

Faut vraiment que je lui trouve une famille.

[Abraham Cowley]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu peut mettre une annonce gratuite sur les pacs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Bin à il est rendu à la spca.

Je voulais pas aller le porter là mais mon amie travaille là et ils ont rénovés. Les chats en santé sont dans une autre salle que les chats malades. C'est déja mieux.

[Abraham Cowley]

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bizouxx  a écritBin à il est rendu à la spca.

Je voulais pas aller le porter là mais mon amie travaille là et ils ont rénovés. Les chats en santé sont dans une autre salle que les chats malades. C'est déja mieux.

Oh non...      je suis tellement désolée pour toi, tu dois avoir le coeur gros...

Je souhaite tellement qu'il trouve une bonne famille ton beau maton. Je pense à toi.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bizouxx  a écritBin à il est rendu à la spca.

Je suis vraiment désolé pour toi Bizouxx  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Bin au moins y va être heureux! Yé avec pleins d'amis chats.
Mais la madame m'a dit que si je prtais en appart dans quelques années et que Mozart était encore là je pourrais le ravoir..

Fak si je lui truve une famille je vais le chercher et that's it!

[Abraham Cowley]

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bizouxx  a écritBin au moins y va être heureux! Yé avec pleins d'amis chats.
Mais la madame m'a dit que si je prtais en appart dans quelques années et que Mozart était encore là je pourrais le ravoir..

Fak si je lui truve une famille je vais le chercher et that's it!
Ils gardent les chats quelques années? Est ce qu'il s'agit de la SPCA no kill à ste-angèle? Car normalement c'est rare les chats qui restent des années à la spca il me semble..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit
Ils gardent les chats quelques années? Est ce qu'il s'agit de la SPCA no kill à ste-angèle? Car normalement c'est rare les chats qui restent des années à la spca il me semble..

Ça me surprendrait aussi beaucoup  

D'habitude à la SPCA c'est pas beaucoup plus que 2 semaines....
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Moi j'ai surtout entendu dire qu'ils les gardent jusqu'à l'adoption qui se fait généralement en dedans de quelque mois.  Cependant, ils sont beaucoup plus sévères s'il s'agit d'un retour d'adoption et si l'animal contracte une maladie.

J'ai pris mon chien d'un refuge il y a quelques semaines, il a un an et était condamné à l'euthanasie par la SPCA simplement parce qu'il avait été adopté et retourné à la SPCA une première et une seconde fois.  Comble de malheur, il a attrapé la toux de chenil en remettant les pieds la deuxième fois à la SPCA.  Donc, la SPCA a contacté un refuge (l'endroit où j'ai trouvé mon beau Ricco) pour leur demandé de le prendre sinon c'était l'euthanasie (j'ai des frissons )

Je dirais donc, que si l'animal n'est pas un retour d'adoption et qu'il garde la santé il devrait s'en sortir.  Il faut aussi ne pas oublier que la SPCA essaie de trouver des familles d'accueil lorsque l'animal contracte une maladie contagieuse ou fait appel à des refuges.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ouais c'est la SPCA à Ste-Angèle. J'habite près de là.

[Abraham Cowley]

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bizouxx  a écritOuais c'est la SPCA à Ste-Angèle. J'habite près de là.
Ah super chouette, donc aucun danger qu'il soit euthanasié comme c'est une SPCA no kill, ne reste plus qu'a lui souhaiter d'etre adopté par une bonne famille!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ouais...  

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »