Bon gros bébé rottweiler (6 mois) bave comme un perdu en auto.
Il reste surper calme, mais.... ouf !!! C'est le robinet qui ouvre dès qu'on l'embarque dans l'auto...
Est-ce fréquent chez les chiens de faire ça ??
Connaissez-vous un truc miracle pour faire cesser ce comportement ??
C'est pas très très agréable et nous voulons l'habituer aux promenades en auto...
Merci pour vos conseils ! --Message edité par Jolany le 2006-06-16 20:09:26--
Chien qui bave en auto !
onnnn 6 mois y doit etre cute les miens mes rotts ont 1 an et demi et l'autre presque 3 ans
s'il bave vraiment beaucoup ca doit etre les dents --Message edité par nancy31f le 2006-06-16 21:36:01--
s'il bave vraiment beaucoup ca doit etre les dents --Message edité par nancy31f le 2006-06-16 21:36:01--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Jolany a écritBon gros bébé rottweiler (6 mois) bave comme un perdu en auto.
Il reste surper calme, mais.... ouf !!! C'est le robinet qui ouvre dès qu'on l'embarque dans l'auto...
C'est pas très très agréable et nous voulons l'habituer aux promenades en auto...
Merci pour vos conseils !
Mon chien le fait aussi en auto et elle a 5 ans le vétérinaire m,a dit que c,est p,c,q elle a mal au coeur ..elle n,est pas malade mais elle bave et en d,autre temps elle ne bave jamais ..il n,a pas grand chose à faire ...
Merci pour vos conseils !
Mon chien le fait aussi en auto et elle a 5 ans le vétérinaire m,a dit que c,est p,c,q elle a mal au coeur ..elle n,est pas malade mais elle bave et en d,autre temps elle ne bave jamais ..il n,a pas grand chose à faire ...
Bonne Journée....Cyne
Jolany a écritMerci pour vos réponses Cyne25 et Nancy31f.
C'est vraiment dommage... j'aurais cru possible de lui faire passer ça.
Je mets un gros "piqué" de bébé sur mon banc, on va continuer ainsi... peux-être un jour ça lui passera !!!
Espoir quand tu me tiens
Merci encore
Est-ce que ton pitou aime ça aller en auto? P,c,q la mienne n,aime pas vraiment ça elle est bien tranquille pis elle bave je mets une p,tite couverte mais ton idée de piqué de bébé est super ...
C'est vraiment dommage... j'aurais cru possible de lui faire passer ça.
Je mets un gros "piqué" de bébé sur mon banc, on va continuer ainsi... peux-être un jour ça lui passera !!!
Espoir quand tu me tiens
Merci encore
Est-ce que ton pitou aime ça aller en auto? P,c,q la mienne n,aime pas vraiment ça elle est bien tranquille pis elle bave je mets une p,tite couverte mais ton idée de piqué de bébé est super ...
Bonne Journée....Cyne
C est souvent le stress qui fait que les chiens bavent bcp comme ça , je me rapelle au tout debut la plus vieille de mes 2 chiennes bavait sans bon sens je lui epongeait la gueule sans arret tellement sa coulait , maintenant elle trippe pas vraiment d aller en auto mais elle ne bave plus.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Pour répondre à ta question Cyne25, je te dirais qu'il embarque dans l'auto sans problème, mais j'imagine qu'il n'aime pas vraiment ça étant donné son comportement. Trop nerveux ??
C'est pour ça que je n'abandonnerai pas les petites ballades pas trop longues pour essayer de l'habituer.
C'est super Chanelle, tu me donnes de l'espoir
Merci encore pour vos réponses
C'est pour ça que je n'abandonnerai pas les petites ballades pas trop longues pour essayer de l'habituer.
C'est super Chanelle, tu me donnes de l'espoir
Merci encore pour vos réponses