BOnjour!
Quand Vadrouille sort de sa litière elle s'assoit par terre et se traine.Pis la tantôt elle avais une crotte de pogner dans les fesses...Sa m'inquiète.Pis hier ma soeur à retrouver un beau caca frais moulu à côté de son bol de bouffe.Y'as tu quelque chose à faire pour qu'elle arrête de faire sa???Je change sa litière chaque jour pis je la change au grand complet à tout les semaines.C'est une litière jetable,je sais pas si sa peu influencer Ah oui!!!Elle mange des cheveux des fois(elle monte sur le comptoir de la salle pis mange les brosses )
pis quand elle fais caca le cheveux reste pris dans sa crotte.
Merci d'avance
M'as capoter
C'est peut-être pas juste ça, mais est-ce que le poil de ta chatte est long? Car moi je dois couper le poil du derrière de mon chat et quand je ne le fais pas assez souvent ses cacas restent pris dans son poil, ce qui fait qu'il se traîne les fesses...
Puis si j'étais toi j'éloignerais les brosses à cheveux de sa portée.
Puis si j'étais toi j'éloignerais les brosses à cheveux de sa portée.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
si ca fonctionne comme pour un chein peut-etre est=ce parce que ses glandes anales sont due pour etre videes?? je sais que habituellement les chat font ca eux meme lors de lors toilette contrairement aux chien qu'on doit apporter au toilettage pour les faire vider, peut-etre que tu devrais faire verifier ca parce que ca existe aussi une infection de glandes si elles ne sont pas vider regulierement.
juste une idee comme ca la...
juste une idee comme ca la...
Valéry a écritOui c'est une idée!Mais pour l'instant ma mère a pas trop les moyens de payer le vétérinaire... mais ma soeur et moi on va lui couper le poil de foufoune tantôt.
D'après ce que tu me dis ça doit être le poil le problème Quand tu vas l'avoir coupé elle va sûrement être correct d'après-moi.
D'après ce que tu me dis ça doit être le poil le problème Quand tu vas l'avoir coupé elle va sûrement être correct d'après-moi.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Moi j'ai déjà eu des chatons qui avaient bien de la misère avec ça vu qu'ils avaient le poil long. J'ai donc pris le taureau par les cornes, et de bons gants de caoutchou et j'ai bien lavé toute la région incriminante avec un produit approprié acheté dans une animalerie. On dirait que ça les a un peu forcé à se laver plus et ils ont pris le pli, après, ça a bien été...
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte