j'ai encore sauver un animal lol

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Dans ma famille, dans mes amies, je suis toujours celle qui ferait tout pour un animal lol Vla 2 semaines j'ai sauver un bébé oiseau qui savait pas voler encore. Maintenant il habite dans la cabane dans l'arbre avec sa meuman pis il est rendu à sa grandeur d'adulte et il va bien  

Vla 1 an et demi environs, un chiot (un gros chiot lol) était venu chez moi et il était perdu. J'ai allumé à qui c'était car je l'avais vu plusieurs semaines avant en passant devant chez quelqu'un. Elle l'avait appelé Charlie. Donc je suis aller chez les personnes en question (absents) et j'ai laissé une note comme quoi j'avais trouvé Charlie. Ils me rappelent le soir et viennent le chercher tout heureux. Chaque fois que je passe devant chez eux, je dis bonjour à Charlie. (souvent dans la cour arrière)

Hier soir, à la St-Jean-Batiste, un gros chien se pointe chez mon oncle, à deux maisns de chez moi, tout seul. On savait pas du tout c'étais à qui...... Il était obéissant, gentil....
Avant de partir, le cousin de mon cousin me dit qu'il va l'emmener chez lui et le garder. Et je suis partie.

Ce matin, mon chum et moi on a allumé: Charlie!

J'suis partie promener ma chienne et voir chez les personnes en question, qui m'ont dit que Charlie avait casser sa chaîne, parce qu'il avait eu peur des feux d'artifices. (yé gros pis fort le chien) La petite fille de 3 ans regarde sa maman et dit qu'elle s'ennuie de Charlie.....   C'était tout triste.............

Mais je sais pas il habite où ce cousin-là!!!! Je retourne sur les lieux de mon party demander à mon ncle, l'adresse du cousin quand il me dit que Charlie est toujours là, coucher sur le balcon. Pogne Charlie, pas de collier pas de laisse, l'emmener quelques rues plus loins chez les personnes.
Ya pas de gêne ce chien là! Y se promène en plein milieu du chemin. C'est pas croyable ya faillis se faire frapper 3 fois en se rendant!!!

La famille était bin contente, la p'tite fille surtout.
J'pense que j'suis dû pour aider ce chien là lol

J'espère juste qu'à l'avenir, il vont y faire plus attention!  :/ Y parrait que ça fait comme 3 fois qu'ils le perde!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

La bonne samaritaine des animaux perdus.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Bravo bizouxx
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Il est chanceux de t'avoir Charlie!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'espère juste qui vont pas le reperdre encore.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Chouetteeeee!      
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »