Il y a trois jours , un ami de mon père passait sa tondeuse. À un moment donné, il appercoit quelque chose de très petit bouger . Il pense alors que c'est un mulot. Il arrête la tondeuse et va voir ce qui se passe . C'est des petits bébés lièvres ! 6 petits bébés ont été abandonner par leur maman. L'ami de mon père , sachant que nous sommes fous des animaux à la maison, les prends avec délicatesse et les installent dans la cage de son ancien lapin , puis vient nous les montrer.
Ils ont environ un mois ( peut-être moins ) . Il sont gros comme des oeufs. C'est de toute beauté !
Nous nous retrouvons donc avec 6 pensionnaires de plus à la maison. Nous allons les garder pour un petit bout , du moins , jusqu'à ce qu'ils soient capable de survivre seul.
Voilà ! c'est ma petite histoire matinale ! Malheureusement , je n'ai pas de scan alors je ne peux pas vous les montrer mais ils sont bien réels !
Bonne journée !
Jujube02
bébé lièvre
si ils sont gros comme des oeufs ils ont pas plus de deux semaines
Mon beau pere a fait le meme genre d'expérience la semaine derniere a mon chalet,il a passé le weed eater sur mon terrain parce que je m'en venais et en passant le rateau apres il en a trouvé deux morts,il sait pas trop si c lui qui les a tués car ils ne semblaient pas blessés
le lendemain soir j'en ai vu un autre mais bien vivant..il avait la taille d'un hamster et courrait tres vite c vraiment tres mignon
Mon beau pere a fait le meme genre d'expérience la semaine derniere a mon chalet,il a passé le weed eater sur mon terrain parce que je m'en venais et en passant le rateau apres il en a trouvé deux morts,il sait pas trop si c lui qui les a tués car ils ne semblaient pas blessés
le lendemain soir j'en ai vu un autre mais bien vivant..il avait la taille d'un hamster et courrait tres vite c vraiment tres mignon
Oui oui , ils sont tous bien vivant et en forme . Un seul est plus petit que les autres mais il va bien et ça a prend un sur la gang
Pour les nourrir, nous écrasons du manger pour lapin . Mais déjà il commence à être pas mal bon , bientôt ca devrait aller pour qu'ils mangent seul.
Je le sais , je me répète mais c,est vraiment de toute beauté de les voir
Pour les nourrir, nous écrasons du manger pour lapin . Mais déjà il commence à être pas mal bon , bientôt ca devrait aller pour qu'ils mangent seul.
Je le sais , je me répète mais c,est vraiment de toute beauté de les voir
le hasard n'existe pas