Chatte en chaleur gla

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je voulais savoir... la minoune de ma belle-soeur a été opérée il y a un an.

Mais, là, depuis elle a encore des chaleurs. depuis le mois de mai, ça fait 2 fois là.  Pis c'est intense son affaire, elle miaule hyper fort, se frotte sur les souliers, elle se traîne le cul en l'air partout... et surtout... elle se fait encore mettre    par des méchants matous.  Mais elle tombe pas enceinte rien, pis ça la calme pas non plus!
C'est tu normal que ça fasse ça?  Moi toutes mes chattes ont jamais eu de chaleurs après l'opération.  Est-ce un chatte nymphomane?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Intégrale  a écritJe voulais savoir... la minoune de ma belle-soeur a été opérée il y a un an.

Mais, là, depuis elle a encore des chaleurs. depuis le mois de mai, ça fait 2 fois là.  Pis c'est intense son affaire, elle miaule hyper fort, se frotte sur les souliers, elle se traîne le cul en l'air partout... et surtout... elle se fait encore mettre    par des méchants matous.  Mais elle tombe pas enceinte rien, pis ça la calme pas non plus!
C'est tu normal que ça fasse ça?  Moi toutes mes chattes ont jamais eu de chaleurs après l'opération.  Est-ce un chatte nymphomane?

Mais sans blague, je demanderais des comptes au vétérinaire qui l'a opérée..  Peut-être qu'il ne lui a pas enlevé les ovaires, j'imagine que c'est possible...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je sais pas.

ah oui, j'ai oublié de dire, quand ils l'ont opérer elle était enceinte  ça d'lair (tsé pour justifier une augmentation du cout de l'opération!   )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bonne chance!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »