Chien en fugue

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

salut à tous !

je me demandais si parmi vous ou des connaissances à vous, un chien aurait fait une fugue pendant plusieurs jours...genre 10 jours presque 2 semaines ou même plus et est revenu à la maison ??

ok je vous explique mon cas car c'est ma dernière tentative d'essayer de garder espoir de retrouver mon labrador noir Butch que je vous ai présenter dans le topic des photos...il est parti dimanche dans la nuit du 10 juillet. On a pas eu de nouvelles du tout, sauf la semaine passée 2-3 personnes ont dit avoir vu un chien noir dans la nuit qui brisait les vidanges   j'ai jamais pu savoir si c'était mon chien mais moi j'ai l'intuition que c'était lui.

Depuis, on a pas eu de nouvelles, j'ai mis des annonces sur la radio, partout, appellé le controlleur des chiens...je trouve ca vraiment bizarre que notre chien de 7 ans en passant, quitte la maison comme ca sans revenir pourtant il était super bien traité, pas attaché, bien nourri avec un lac pour se baigner en arrière dans le bois au chalet...en plus il avait une compagne de vie  :/

Pouvez vous me donner espoir ou c'est vraiment fini ?  

Je demande ca car plusieurs personnes m'ont dit qu'un chien peut revenir encore après plusieurs semaines   mais c'est dur à croire !

merci pour vos réponses ! --Message edité par amethyste le 2006-07-21 09:10:56--
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Caline , c'est ben triste cette histoire  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c plate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Quelle triste histoire .  Tu as sûrement tout essayé, mais as-tu contacté la fourrière municipal à plusieurs reprises, la SPCA, les petits refuges, as-tu mis une annonce sur sortie de chien...des fois on ne sait jamais.  Je crois que oui, tu peux garder espoir dans le sens que s'il ne lui ai pas arrivé malheur, il y a de fortes chances pour quelqu'un l'ait recueilli.

Tu sais, il y a une multitude de petits refuges plus ou moins bien connu du public alors il est aussi possible qu'il se trouve à l'un d'eux.  Je ne veux pas te créer de faux espoir mais essaie simplement de t'aider à explorer tous les endroits où il pourrait se trouver.

Voici un lien où tu peux voir la liste des animaux disponibles pour l'adoption provenant de plusieurs refuges: http://search.petfinder.com/shelterSear ... &preview=1

Bonne chance! --Message edité par Jaelle le 2006-07-21 13:00:13--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci Jaelle...oui je visite à tous les jours le site de petfinder...oui j'ai contacté la fourrière municipale etc...bref j'ai tout essayé alors reste juste à attendre encore même si je crois qu'il est mort
Image
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Du nouveau ?  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

non

nous cherchons un nouveau chien
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est triste... On doit donc se demander ce qui est arrivé dans ce temps-là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

en effet jaskab...on se le demande continuellement !
Image
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Pauvre toi, ça doit être terrible
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Je suis vraimenr désolé pour vous
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci

c'est moins difficile même si j'y pense encore
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire que de rester forte.
Bonne Chance
marienana c'est ma Bimbo!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci

on s'en ai trouvé un autre...un bébé lab noir comme notre Butch...il a seulement 3 semaines et demi donc dans un peu plus de 2 semaines, nous allons avoir un beau bébé chien lab tout neuf ! il est tropppppppp cute !!! je vous le présenterez en temps et lieu
Image
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Oh! un tit Lab  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

amethyste  a écritmerci

on s'en ai trouvé un autre...un bébé lab noir comme notre Butch...il a seulement 3 semaines et demi donc dans un peu plus de 2 semaines, nous allons avoir un beau bébé chien lab tout neuf ! il est tropppppppp cute !!! je vous le présenterez en temps et lieu

WoW c'est super le fun.
Mais dis moi, quand j'ai fais euthanasier ma bichon maltais je n'en voulait pas d'autre(bichon) de peur de la comparer avec l'autre.
T'as pas peur à ça?
marienana c'est ma Bimbo!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

non
Image
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

ah super sa
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai toujours eu la meme race de chien moi toujours des labradors chocolat et ca ma jamais causé de probleme de comparaison
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »