ça a été la panique totale , quand mes soeurs sont arrivées et on vu le chien avec le bébé oiseau dans la geule
il l'a échappé et il courrait après
le bébé oiseau est dans ma couveuse avec du millet , dommage j'avais pu de paté pour les bébés oiseaux
peu^t-être que demain je vais en acheter ,
il commence à voler , demain il va peut-être prendre son envol
je peux pas le laisser dehors tout seul
kekun sait la race ?
J'ai regardé dans mon livre d'oiseaux, c'est difficile à dire. Il est jeune et il n'y a pas toujours les photos des jeunes oiseaux dans mon livre. Puis ces petits moineaux-là, ça se ressemble tous!
Malgré tout, je crois qu'il appartient à la famille des Parulines. Juste dans le livre, il ya une cinquantaine d'espèces de parulines. C'est tout ce que je peux faire.
Malgré tout, je crois qu'il appartient à la famille des Parulines. Juste dans le livre, il ya une cinquantaine d'espèces de parulines. C'est tout ce que je peux faire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ce soir je suis sortie
mon chum disait que le chien était devant un arbuste , pi il était tout énervé.
ca fait que ...mon chum est allé fouillé dans l'arbuste et il a trouvé un tit oiseau tout épeuré
je vais vous mettre une photo de la couveuse avec les 2 oiseaux
on cherche dans un livre pour essayer de trouver la race
mon chum disait que le chien était devant un arbuste , pi il était tout énervé.
ca fait que ...mon chum est allé fouillé dans l'arbuste et il a trouvé un tit oiseau tout épeuré
je vais vous mettre une photo de la couveuse avec les 2 oiseaux
on cherche dans un livre pour essayer de trouver la race
Katchinaphotos.iquebec.com
photo de maman
aujourd'hui , nous avons sorti les bébés oiseaux dans une cage .
ça a pris une minute maman était là .
nous avons oté le couvert de la cage et le plus gros bébé est parti au vol avec maman .
nous avons regardé dans quel arbre elle amenait son bébé et nous avons été porter le bébé qui volait pas dans l'arbre où elle était .
Katchinaphotos.iquebec.com