Mon oiseau en amour avec..ma sacoche?????
Ben oui, je viens de m'acheter une belle sacoche d'été, pis c'est rendu que mon coquatiel la prend pour sa blonde...
Yé toujours dessus, faut pas s'approcher de lui sinon y nous attaque, c'est rendu qui faut que je la cache quand j'arrive...Je pense qu'il est vraiment en amour avec elle...
Vous, vos animaux ont t'il des amoureux??? héhéhéhé
en voici aussi donc la preuve...
... la deuxieme est vraiment drole, avec son ti bec ouvert!
Yé toujours dessus, faut pas s'approcher de lui sinon y nous attaque, c'est rendu qui faut que je la cache quand j'arrive...Je pense qu'il est vraiment en amour avec elle...
Vous, vos animaux ont t'il des amoureux??? héhéhéhé
en voici aussi donc la preuve...
... la deuxieme est vraiment drole, avec son ti bec ouvert!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Attention un jour tu vas te ramasser avec du viendu d'oiseau sur la saccoche!
Comme mon grisou qui était amoureux de mes bas...
Attention un jour tu vas te ramasser avec du viendu d'oiseau sur la saccoche!
Comme mon grisou qui était amoureux de mes bas...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
claudette a écritmoi mon inséparable se zigne dans mes cheveux le vétérinaire me dit qu'il me montre combien il m'aime une chance que mon mari ne fait pas ça lui aussi
Je suis tellement crampée!!!!
------------------------------------
Vraiment cute l'oiseau amoureux de la sacoche!
Je suis tellement crampée!!!!
------------------------------------
Vraiment cute l'oiseau amoureux de la sacoche!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
je pense que ce ne fut qu'une amourette d'été...il ne semble plus l'aimer autant, la passion a fini par s'estomper je crois!
Il est porte presque plus attention...povre elle ( ma sacoche je parle!)...elle est si triste de voir qu'il la remplacer par....................................................................................mon porte clé!!!!!( photo a venir!)
héhéhéhéhé --Message edité par ResPect le 2006-08-03 21:10:03--
Il est porte presque plus attention...povre elle ( ma sacoche je parle!)...elle est si triste de voir qu'il la remplacer par....................................................................................mon porte clé!!!!!( photo a venir!)
héhéhéhéhé --Message edité par ResPect le 2006-08-03 21:10:03--