chiens
lagamme a écrit
J'ai eut des larmes en lisant. Moi j'ai fait euthanasier une de mes chattes voilà pourtant 5 ans et je m'ennuie encore beaucoup.
Je te comprends donc. Ces petites bêtes, on les aime et elles sont un membre de la famille. C'est un gros deuil à vivre quand elles nous quittent peu importe leur âge. Quand ça fait 16 ans, c'est très difficile d'apprendre à vivre sans sa présence. Je m'ennuie beaucoup de ma pitoune. La photo avec des fleurs, mon fils me l'a mise en fond d'écran et je crois bien que je ne changerai pas de fond d'écran de sitôt, j'aime la voir là en ouvrant l'ordi. Quand Soledade a perdu son minou dernièrement, j'ai compris sa peine. C'est un peu comme nos bébés...
P.S. lagamme, tu sembles à l'aise sur le forum. Bien contente de te connaître virtuellement bien entendu. On va sûrement se recroiser.
J'ai eut des larmes en lisant. Moi j'ai fait euthanasier une de mes chattes voilà pourtant 5 ans et je m'ennuie encore beaucoup.
Je te comprends donc. Ces petites bêtes, on les aime et elles sont un membre de la famille. C'est un gros deuil à vivre quand elles nous quittent peu importe leur âge. Quand ça fait 16 ans, c'est très difficile d'apprendre à vivre sans sa présence. Je m'ennuie beaucoup de ma pitoune. La photo avec des fleurs, mon fils me l'a mise en fond d'écran et je crois bien que je ne changerai pas de fond d'écran de sitôt, j'aime la voir là en ouvrant l'ordi. Quand Soledade a perdu son minou dernièrement, j'ai compris sa peine. C'est un peu comme nos bébés...
P.S. lagamme, tu sembles à l'aise sur le forum. Bien contente de te connaître virtuellement bien entendu. On va sûrement se recroiser.
Moi c'est un flatcoat retriever, un peu comme un croisement entre un golden et un labrador noir, avec le poil long d'un épagneul. Je vais scanner une belle photo cette après-midi. Ce fut un vrai coup de foudre. À la fourrière ou je l'ai acheté, il a mis sa tête dans ma main doucement, sans japper, sans s'exciter, juste pour dire " sors-moi d'ici je t'en pris", il devait mourir le lendemain... Je pouvais pas l'emmener a ce moment, j'ai dû forcer la spca a resté ouverte le soir, j'ai gueulé, c'est pas dans leur réglement... On l'a jamais regretté, il est doux, plein de joie, sans malice, il a même réussit à convaincre mon chum qu'un chien c'est le fun, entre autre pour courrir dans le bois quand tu as peur des ours . Ha oui, il s'appèle Zami.
chiro a écritMes parents ont un Jack Russell terrier, le même chien que dans le film le Masque et que dans Daniel et les Super Dogs. C'est un ti chien comique et très énergique qui s'appelle tout simplement Jack! J'essaie de vous trouver une photo.
Ce sont des chiens d'une rare intelligence, d'ailleurs n'est-ce pas le chien de RCA Victor (les disques)
--Message edité par Ti-radis le 2005-08-06 11:50:56--
Ce sont des chiens d'une rare intelligence, d'ailleurs n'est-ce pas le chien de RCA Victor (les disques)
--Message edité par Ti-radis le 2005-08-06 11:50:56--
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
http://img168.imageshack.us/img168/5729 ... bb27oa.jpg un bebe de se chien
the killer primeau profiter du temps que vs etes sur terre
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
http://img350.imageshack.us/img350/5236 ... bb13cx.jpg le meme ti bebe