maudit vétérinaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
marie lilly a écritdes nouvelles fraîches
javais dit a ma soeur de lui envoyer une mise en demeure et ça a marcher
la vet lui remboursera le prix de son chien et elle en profiteras aussi pour changer de vet
Bonne nouvelle ou plutôt simple consolation je ne sais trop. Dis-moi a t-elle eu besoin de contacter l'odre des vet? Si tu le veux bien, peux-tu m'envoyer le nom de cette clinique en mp? À la quantité d'animaux que j'ai ici, je ne voudrais surtout pas y aller, risquer de mettre la vie de l'un d'eux en péril et encourager avec mon argent ses pratiques douteuses.
Merci!
la vet lui remboursera le prix de son chien et elle en profiteras aussi pour changer de vet
Bonne nouvelle ou plutôt simple consolation je ne sais trop. Dis-moi a t-elle eu besoin de contacter l'odre des vet? Si tu le veux bien, peux-tu m'envoyer le nom de cette clinique en mp? À la quantité d'animaux que j'ai ici, je ne voudrais surtout pas y aller, risquer de mettre la vie de l'un d'eux en péril et encourager avec mon argent ses pratiques douteuses.
Merci!
marie lilly a écritdes nouvelles fraîches
Ben coudon y a au moins de ça de bon
Mais ce qui est plate c'est que le $$$ ne remplacera pas l'amour qu'elle avait pour son chien, c'est plate en maudine
Ben coudon y a au moins de ça de bon
Mais ce qui est plate c'est que le $$$ ne remplacera pas l'amour qu'elle avait pour son chien, c'est plate en maudine
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Manitou de la Parlotte
moi c est deja arrive quand mon chien etait petit c etait son vaccin de rappel .Je suis allez faire vacciner mon chien un yorkshire de trois mois .C etait dans l apres midi ,le soir mon chien tremble j appelle le veterinaire il me dit c et normal ils sont nerveux c est chien la mais durant la nuit mon chien est couche et il bouge a peine .Je t elephone a un veterinaire d urgence et dans l enervement je me trompe de veterinaire ,mais c est ce veterinaire qui a sauve mon chien .Il a passe une fin de semaine chez veterinaire sur perfusion il etait en hypoglycemie.
-
- Manitou de la Parlotte
Si son chien tremble c est un signe car le mien tremblait car il pesait 3/4 de livre quand il avait trois mois .Le veterinaire disait il est nerveu ,nerveu mon oeil il a failli mourir maintenant je vais sur le veterinaire qui la sauvé et tout vas bien et mon chien a 8 ans maintenant. --Message edité par pasdoigts le 2006-08-21 19:11:01--