est-ce que la castration a calmer votre chien

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

MON DIEU J'ai souestimer le pouvoir des hormones chez un mâle non castrer.  

Je garde présentement la maman de mon chien.  Il vien d'avoir 10 mois.  Elle, vien d'accoucher d'une porter voila 2 mois et saigne encore (parrait que c'est normal).

Hier, quand elle est arriver chez-moi... mon chien est virrez fou    je vous dits c'étais pathétique il respirais tellement fort que je pensai qu'il allait avalez sa langue  J'exagere pas il était tellement allumez qu'il boittait en marchant  

Elle le repelle a l'ordre mais il est vraiment l'enfer.

De plus lorsque je vais dans un endroit nouveau avec il s'en presse de marquer son territoire.

Ma question est la suivante ... est-ce que la castration a calmer les ardeur de votre chien .... Avez-vous remarquer une différence  

Edit: j'ai reformuler ma question   --Message edité par willdoo le 2006-08-23 18:59:58--
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Bon ... il c'est calmer, mais la il est plein de gale a cause des morcure d'avertissement

Ils ont appris a s'entendre ... mais mon chien est encore pas mal tannant ... c'est qu'elle sent si bonne
Allo
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Pour ma part, je n'ai jamais laissé la chance à mes chiens d'exalter leurs ardeurs car je fais toujours opérer mes animaux en bas âge.

Mais, pour répondre à ta question, il se peut que ton chien soit effectivement plus calme en présence d'une femelle après la castration.  Toutefois, même un chien opéré peut encore exprimé sa virilité .

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi il est toujours exité pis ca rien changé
c un rottweiler
pis y baisse encore pis d'applomb avec la femelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Si tu laisses la chance à un mâle d'y gouter, même avec la castration, ca s'oublie pas j'ai eu l'expérience avec mon vieux Butch il sautait la chienne quand même qu'il était castré
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

mon chien mao on la castré vers 8mois pi encore aujourdhui de temp en temp  il essai encore de la pogner

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai fait castré mon chien quand il avait moins d'un an.  Qu'il rencontre une chienne ou un chien, il réagit de la même façon.  J'ai remarqué aussi qu'il ne sent pas les entrejambes des humains comme d'autres chiens mâles le font quand ils ne sont pas castrés.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

jaskab  a écritJ'ai fait castré mon chien quand il avait moins d'un an.  Qu'il rencontre une chienne ou un chien, il réagit de la même façon.  J'ai remarqué aussi qu'il ne sent pas les entrejambes des humains comme d'autres chiens mâles le font quand ils ne sont pas castrés.

Et de qu'elle facon est-ce ??

Mercie Tous le monde pour vos réponse

Maintenant il est assez calme pour qu'elle le laisse s'étendre a c'est côté la tête couché sur son épaule vraiment cute

Je crois même qu'elle aime bien s'amuser avec

Une chose qu'il as appris c'est que l'on n'écoeur pas sa maman quand elle as un os   j'ai donnée un os en pate dure chaque, Léa a pris le sien et est allez dans son tapis et Cyrus a pris le sien sur le divan... a un moment donné cyrus a laissé le sien et est allez voir se que sa maman fesait... sniff, sniff sniff

Ou la la la!!    elle te lui as donné un de ces jappe d'avertissement vraiment sauvage disont qu'il n'as pas insister

Allo
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mon chien n' a pas été souvent en contact avec d'autres, donc c'est difficile à dire.  Avec la femelle shnauzer de mes beaux-parents, il ne peut pas l'approcher, elle le domine.

Je l'ai fait garder dans une pension pour animaux cet été et d'après la propriétaire, ça s'est bien déroulé avec son chien mâle, un grand danois.

Disons qu'il a l'air d'un chien qui ne sait pas trop quoi faire quand un autre arrive, il est sur ses gardes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

jaskab  a écritMon chien n' a pas été souvent en contact avec d'autres, donc c'est difficile à dire.  Avec la femelle shnauzer de mes beaux-parents, il ne peut pas l'approcher, elle le domine.

Je l'ai fait garder dans une pension pour animaux cet été et d'après la propriétaire, ça s'est bien déroulé avec son chien mâle, un grand danois.

Disons qu'il a l'air d'un chien qui ne sait pas trop quoi faire quand un autre arrive, il est sur ses gardes.

ah ok je comprend  

sur se sujet il est un peu plus fûter qu'un carlin se Kaboum ... la plus part des carlins quand ils voient un autre chien ils se précipitent droit dessus   le plus vite possible   peu importe la grosseur

Une fois rendue ben eee... sa dépens du caractere :

mon chien veut jouer (se qui entraine souvent des problemes car mon chien joue surtout avec des carlins qui joue entre eux en se mordant la peau du visage, pis les autres chien aime pas vraiment cela)

Bonnie se soumet

Léa elle est plus dominatrice alors sa fini souvent avec elle qui pogne les nerf.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je me retourne pour la centieme fois et me Prépare a dire "Cyrus lâche la donc"

Et que vois-je? Léa entrien de monter mon chien

Ensuite elle débarque et lui mord les Jarrets (tendons derriere les jambes) et lui ne cherche qu'as se sauver ... pour mieux venir l'écoeurer plus tards  

j'avais vue mon chien faire ça a sa mere (lui mordre deriere la jambe la peau plus semsible)... j'vein de voir ou il la apprit

Allo
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

mya aussi mord tjs mao en arrière des pattes

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Steven  a écritmya aussi mord tjs mao en arrière des pattes
moi aussi il la lache pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »