Mon chat est perdu (J'ai un NOUVEAU CHAT!)
Je viens de lire toute la page que j'ai manqué depuis mon absence...
Merci du fond du coeur, je ne sais tellement pas quoi vous dire... je vous adore
J'espère tellement que ca va donner des résultats positifs... j'espère plus que jamais!! Merci énormément!!
Merci du fond du coeur, je ne sais tellement pas quoi vous dire... je vous adore
J'espère tellement que ca va donner des résultats positifs... j'espère plus que jamais!! Merci énormément!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Magicien des Mots
Moi, ce que j'en pense c'est que si c'était un matou, j'aurais espoir qu'il revienne. J'en ai eu un déjà, et il partait pour de longues périodes et revenait. Mais c'est plus rare pour une chatte il me semble.
Je crois que tu vas devoir te faire à l'idée que quelqu'un l'a trouvée et la garde ou bien, elle a eu un accident.
Voilà, c'est ce que je crois et ça me fait bien de la peine pour toi Sébastien. Nos petites bêtes font partie de notre famille et c'est dur d'en être séparésr, je comprends ce que tu vis.
Bon courage mon grand! Continue de garder espoir mais...
Je crois que tu vas devoir te faire à l'idée que quelqu'un l'a trouvée et la garde ou bien, elle a eu un accident.
Voilà, c'est ce que je crois et ça me fait bien de la peine pour toi Sébastien. Nos petites bêtes font partie de notre famille et c'est dur d'en être séparésr, je comprends ce que tu vis.
Bon courage mon grand! Continue de garder espoir mais...