Mon chat est perdu (J'ai un NOUVEAU CHAT!)
Je sais comment tu peux te sentir. Mon ancien chat Jimmy est déja partis 1 mois de temps
J'avais vraiment perdu espoir
Mais faut pas! Continue à espérer! Regarde partout. Promène toi avec des minouches dans la rue en secouant le sac
J'avais vraiment perdu espoir
Mais faut pas! Continue à espérer! Regarde partout. Promène toi avec des minouches dans la rue en secouant le sac
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Neit... Je n'avais pas encore écrit dans ce topic, mais je viens voir tous les jours, espérant qu'elle soit revenue durant la nuit...
Je t'envoie pleins d'ondes... Je suis certaine qu'elle va revenir, courage!!!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Je t'envoie pleins d'ondes... Je suis certaine qu'elle va revenir, courage!!!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi aussi, je n'écris pas toujours, mais je viens voir presqu'à tous les jours...
Voici un porte-chance pour toi... un "retrouve-chat" ;)
--Message edité par *Flocon* le 2006-07-28 12:25:21--
Voici un porte-chance pour toi... un "retrouve-chat" ;)
--Message edité par *Flocon* le 2006-07-28 12:25:21--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Moi aussi je viens voir chaque jour... ça m'attriste tellement de voir qu'elle n'est pas revenue
Garde courage Neit!
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
Garde courage Neit!
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Immortel du Domaine
j laissé un message sur le forum de femmes ou je me tiens pour donner la descrïption de ton chat
et j recu une reponse positive la voici ( c une fille de charlesbourg)en passant
Ben je l'ai vu ce chat-là! En tout cas... Si c'était pas lui, c'était un pareil... Sauf que je me rappelle pas où.. Je vais ouvrir l'oeil pour voir si je ne le reverrais pas --Message edité par nancy31f le 2006-07-30 10:27:06--
et j recu une reponse positive la voici ( c une fille de charlesbourg)en passant
Ben je l'ai vu ce chat-là! En tout cas... Si c'était pas lui, c'était un pareil... Sauf que je me rappelle pas où.. Je vais ouvrir l'oeil pour voir si je ne le reverrais pas --Message edité par nancy31f le 2006-07-30 10:27:06--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain