Mon chat est perdu (J'ai un NOUVEAU CHAT!)
Et c'est vraiment drôle comme coïncidence, parce que ca faisait 1 semaine qu'on l'avait emmenée pou son examen annuel chez le vétérinaire, et elle venait d'avoir sa nouvelle médaille, donc on venait de l'inscrire sur le site quand elle est partie On l'a inscrite juste à temps
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
pis las-tu retrouvé?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
la 1re journée que jai vu ton topic jme suis dit : bah moi aussi jai dja perdu mon chat mais yé revenu apres une journée... demain il va avoir un edit de son titre et ce sera : Mon chat est perdu ! .. RETROUVÉ !
mais oups.. c'est pas le cas.... ya vraiment l'air perdu ....
pove toi ...
lache pas ! Continue a faire des recherches !! --Message edité par toutit3 le 2006-07-26 20:31:33--
mais oups.. c'est pas le cas.... ya vraiment l'air perdu ....
pove toi ...
lache pas ! Continue a faire des recherches !! --Message edité par toutit3 le 2006-07-26 20:31:33--
-
- Immortel du Domaine
je te souhaite de retrouver ton caht Neitsabes.
Je n,avais pas encore ouvert ce topic, ( à cause de la douleur que j,ai de perdre ma vieille compagne de 19 ans...),
bref, je ne voulais pas ouvrir ce topic.
Ce matin, je me décide, car après 8 pages, je me dis, c'est comme rien, il a retrouvé son chat..
et je lis que non,
Ça m'attriste beaucoup...tu sais.
Je te souhaite que ton chat soit juste aller bambocher un peu plus loin que d'habitude..et qu'il te revienne, comme le chat de Aloes...en faisant la guidounne tout content d,avoir été bambocher...
Bonne chance..
Je n,avais pas encore ouvert ce topic, ( à cause de la douleur que j,ai de perdre ma vieille compagne de 19 ans...),
bref, je ne voulais pas ouvrir ce topic.
Ce matin, je me décide, car après 8 pages, je me dis, c'est comme rien, il a retrouvé son chat..
et je lis que non,
Ça m'attriste beaucoup...tu sais.
Je te souhaite que ton chat soit juste aller bambocher un peu plus loin que d'habitude..et qu'il te revienne, comme le chat de Aloes...en faisant la guidounne tout content d,avoir été bambocher...
Bonne chance..