mon chat a uriné dans mon auto neuve

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

Salut à tous!

Je vais chercher mon chat sur le vétérinaire. Je le mets dans sa cage et sur le siège arrière de mon auto. Il fait pipi dans sa cage et se tasse dans le coin vers l'avant de sa cage pour ne pas s'assoir dans son urine. Mais en faisant ça il bascule avec la cage tête première avec la cage dans le fond de l'auto et toute l'urine lui tombe dessus ( je venais de le faire laver ) et dans le fond mon auto presque neuve.

J'ai mis du hertel et de l'eau pour essayer d'enlever l'odeur d'urine dans l'auto et je suis partie, j'étais pressée. Ca pue le pipi de chat à plein nez c'est fou!!! J'ai acheté un sent bon mais ca pue quand même. Connaissez vous un truc qui éliminerait toute l'odeur d'urine?

Merci à l'avance !
Valérie
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

du freebreeze  peut-être

ca  camoufle pas mal les odeurs

Katchinaphotos.iquebec.com
amelie966
Stagiaire

Message par amelie966 »

Je ne veux pas te décourager mais j'ai tout essayer pour faire partir l'odeur d"urine de mon chat et vraiment rien à faire... Apres 1 ans je sentais encore l'odeur d'urine ouach! Il faut dire que c'était un matou ce qui est pire !! Bonne chance si tu trouves des trucs fait moi les savoir  ;)

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

du soda car si tu mets autre chose tu fais resortir la senteur de l urine .Sois que tu mettre du soda sur le pipi et tu attend un peu avant de le lave ou tu mets le soda dans l eau et tu lave le pipi .Tres bon truc et sa marche   --Message edité par pasdoigts le 2006-08-26 18:19:47--
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

met une lampe bergere une  couple d, heure dans ton auto un soir

cette lampe enleve les odeur
tout en sentant bon
c, est surprenant le resultat

fleur
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Mon chat avait uriné dans mon auto. J'ai lavé et mis du Febreeze pendant un peu plus d'une semaine avec les fenêtres souvent ouvertes et l'odeur est finalement parti.
Cramisa
Stagiaire

Message par Cramisa »

J'avais déjà lue qu,une éleveuse de chat , qui après avoir bien lavé et épongé... mettait des feuilles de "bounce" sur le tissu ... avec une serviette par dessus le bounce, il parrait que ca fait des miracles... contre l,odeur d'urine de matou...
bonne chance

Ha oui pour nettoyer, une solution moitié vinaigre , moitié peroxide enlève bien les odeurs d'urine (juste prend le temp de tester le tissu ) ensuite tu rince normal et met les bounce avec les serviettes ...

C'est mon opinion !

Cramisa

C'est Cram et je s
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »