Une belle minoune à donner
- vampirella
- Immortel du Domaine
Et voilà, ma soeur doit se débarasser de sa chatte car mon filleul est allergique et elle aussi d'ailleurs.
Elle a 5 ans, elle est opérée, dégriffée aux 4 pattes. Elle vient avec toute le kit, litière avec toi, plats à bouffe, bébelles.
J'avais déjà mis une photos, je vous la remets ici
Si vous êtes inéteressés, vous pouvez me contacter ici ou en message privés
Elle a 5 ans, elle est opérée, dégriffée aux 4 pattes. Elle vient avec toute le kit, litière avec toi, plats à bouffe, bébelles.
J'avais déjà mis une photos, je vous la remets ici
Si vous êtes inéteressés, vous pouvez me contacter ici ou en message privés
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je ne pense pas que ma soeur ferait euthanasier sa mimi.... elle a quelques personnes en ce moment qui se demandent si ils pourraient la prendre, je suis confiante qu'elle trouvera quelqu'un de son entourage, sinon, je redoublerai d'effort ici et même au pire je la prendrais peut-être mais ca serait pas la joie avec ma chatte, ouf elle serait pas de bonne humeur et mimi passerait un mauvais quart d,heure.
En tout cas je vous tiens au courant.
En tout cas je vous tiens au courant.
j vu cette annonce sur les pacs aujourdhui
Recherche chat opéré à donner
0.00$
Bonjour, Petite famille désire adopter un chat ou une chatte opéré(e), comme notre gros matou nous a malheureusement quitté. Nous avons beaucoup d'amour à donner et comme je suis toujours à la maison, beaucoup de temps à y consacrer.
elle est a levis
dans la section a donner
Recherche chat opéré à donner
0.00$
Bonjour, Petite famille désire adopter un chat ou une chatte opéré(e), comme notre gros matou nous a malheureusement quitté. Nous avons beaucoup d'amour à donner et comme je suis toujours à la maison, beaucoup de temps à y consacrer.
elle est a levis
dans la section a donner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- vampirella
- Immortel du Domaine