Chatons tout froid :(

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
amelie966
Stagiaire

Message par amelie966 »

Ma chatte a eu trois beaux chatons le 5 septembre.. le deuxieme chatons a tres mal passer et il est rester coincé la tete dans le ventre de la maman... jai réussi a le dégager. Le lendemain un bébé était mort jétais certaine que cétait le meme mais non il semblait bien cétait le 3è qui était décédé... voila que hier je mappercois que le 2è chaton est souvent exclue et quil est tres froid.. il est pourtant en vie... je le réchauffe du mieux que je peux ... mais il est vraiment froid comparé à l'autre chaton. il semble manger quoi que je ne suis pas certaine..
quelqun peut maider ou me conseiller??

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Est-ce que la maman s'en occupe??
Est-ce qu'il boit  le lait de la chatte??

Moi j'en nourri deux justement.
La mère est minuscule et n,a pas beauçoup de lait alors je l'aide.J'ai un compte goute et ça va bien.

amelie966
Stagiaire

Message par amelie966 »

le petit chaton est mort ce matin il n'en reste plus que 1... J'ai remarqué qu'il avait la tête beucoup plus grosse que l'autre et il était plus gras aussi bizzare..

OUi la maman sen occupait tres bien c'est sa 5ème portés c'est la premiere fois que sa arrive... il ne lui reste que 1 chaton et il semble en plein forme. je me crois les doigts

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »