je veux avoir un tit chien

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

salut j aimerais avoir un tit chien (genre nain env 5 lb max ) de compagnie qui a le poil ras ou bien pas trop long et gentil avec les enfants .... genre chihuahua ,yorkshire, bichon maltais

vous en connaissez d autre race????
si vous avez des image envoyer les moi svp

tsé si vous en avez a donné ou vendre et vous rester pas trop loin de mon coin bien je serais p-e interesser

merci une fille qui s ennuie lollllll
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ton sujet sera plus à sa place dans le biodome.

Je le transfert pour toi
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

DSL annouk javais oublié quil avait une section pour les animaux

merci
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi j'ai un chihuahua de 5 mois qui pese 4 livres et je l'aime comme une folle!

C'ets sure que c pas toujours facile, mais il est tellement migon et drole, qu'on peut juste l'aimer!

Assure toi d'avoir du temps a lui consacrer et beaucoup d'amour a lui donner! Car un chien c pas comme un poisson rouge, il faut vraiment s'en occuper et ce, a tout les jours, meme quand ca te tente pas!

Pour ce qui est d'aimer les enfants, moi mon chien adore tout ce qui est " un autre ami qui va jouer avec moi", donc tout le monde qui entre ché nous! Tout ce qui veux c jouer, jouer et jouer!

Bref, bonne chance!

Voici mon joli petit tannant Puppy

Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Pour ce qui est du yorkshire, il a le poil court petit, mais il devient assez long ensuite. Tu peux le faire tondre sinon.

Si tes enfants sont jeunes, je ne te conseille pas un petit chien  parce que, surtout petit, c'est fragile comme une allumette. Le chihuahua a mon frère a commencé à monter et descendre du divan vers l'âge de un an, sinon c'était trop dure pour ces pattes.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ma mère a un petit chien, un Yorkshire mélangé avec un Shih-tzu. Daffney parlait du chihuahua à son frère qui descendait du divan à 1 an; ben la chienne à ma mère est même pas capable

Mais elle est très enjouée, elle ne mord jamais, même ma tite filleule qui lui tire les moustaches... Mais c'est qu'elle est très soumise par contre, le caractère d'un chien ne tient pas seulement de sa race
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

J'ai un petit caniche ...il y a beaucoup de races de chien, tout dépends combien tu veux payer!

c'est cioute un caniche toy

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »