Merdouille (pu merdouille!!!!!!!!!!!!)
Je t'envoie des Ondes ... vu que je sais que tu aimes les ondes ;)
+++++++++++++++++++++++++++++
Pauvre tit .... fait full frette en plus ..... il va revenir je suis sûr .....
Pauvre tit .... fait full frette en plus ..... il va revenir je suis sûr .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Elle est pas enfermée dans un garde-robe en quelque part ? Ça m'est déjà arrivé et j'avais pas pensé à regarder là en premier... C'est après avoir fait le tour du pâté de maison que lorsque je suis revenu à la maison, j'ai cru entendre du bruit... Ma coloc avait enfermée ma chatte là sans s'en rendre compte...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai regardé tous les armoires, lave-vaisselle, garde-robe, etc. y'a juste la chambre de sébastien que j'ai du chercher sans lumière, mais je connais ses spots. j'ai cherché 2 heures dehors sans succès (ben sauf pour des matous noirs et laids).
Elle s'est soit sauvé ce matin par en arrière, ou hier soir par en arrière. ou ce soir par le corridor mais ça m'étonnerait, elle miaule dans ce temps là
Elle s'est soit sauvé ce matin par en arrière, ou hier soir par en arrière. ou ce soir par le corridor mais ça m'étonnerait, elle miaule dans ce temps là
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tibibi a écritAwwwwwwwwwe
Est-ce un chat qui reste toujours à l'intérieur? A-t-il ses griffes?
Regarde dans les tiroirs, dans la sécheuse, dans les armoires de cuisine, salle de bain.
oui elle reste toujours à l'intérieur, mais elle aime essayer de sortir. pis elle a des griffes juste en arrière. Mais elle a un tag getmehome avec le numéro de son vétérinaire, alors j'espère que quelqu'un pensera la prendre, mais bon, tsé un chat avec un tag tu ramasse pas ça d'habitude?
Est-ce un chat qui reste toujours à l'intérieur? A-t-il ses griffes?
Regarde dans les tiroirs, dans la sécheuse, dans les armoires de cuisine, salle de bain.
oui elle reste toujours à l'intérieur, mais elle aime essayer de sortir. pis elle a des griffes juste en arrière. Mais elle a un tag getmehome avec le numéro de son vétérinaire, alors j'espère que quelqu'un pensera la prendre, mais bon, tsé un chat avec un tag tu ramasse pas ça d'habitude?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
William a écrit
eurggg ... quocé tu t,imagines là ....
nenon c'est vraiment ça qui se passait
j'mennuie de ma Spat. chu même pas capable de m'occuper de mon fils qui s'est réveillé j'ai du le donner a chummy J'ai mal au coeur
eurggg ... quocé tu t,imagines là ....
nenon c'est vraiment ça qui se passait
j'mennuie de ma Spat. chu même pas capable de m'occuper de mon fils qui s'est réveillé j'ai du le donner a chummy J'ai mal au coeur