Bonjour,
J'écris seulement ce topic pour VOUS sensibilisez envers la maltraitation des animaux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous savent déjà plusieurs affaires que je vais parlez, mais c'est juste bon que le monde le sache au moins et si mon topic n'as pas sa place ici, eh bien supprimez-le.
Pour vous, ceux qui veuillent s'informez de divers cause, et bien le site www.peta.org ( People for the Ethical Treatment of Animals ) [PETA] .
Un cas qui est épouvatemble, c'est bien le fameux cas du PFK, voici le vidéo faite par Pamela Anderson... Coeur sensible s'abstenir ... http://www.kentuckyfriedcruelty.com/anderson-vid.asp
Moi j'en revien juste pas qu'on peut faire sa...
Bref, je voulait juste vous parlez de sa, et il y a plusieurs autre cas.. Je vous conseille fortement de fouiller sur le site de www.peta.org très intéressant..
Je crois qu'il faut être au courant de ses choses.. Je sais pas si c'est la place pour mais bon... et si vous s'en foutez, eh bien récrivez juste rien...
Merci.
Vous aimez les animaux?
Je trouve que Pamela Anderson fait plus ou moins sérieux comme ambassadrice de la PETA mais bon c'est juste mon opinion
Plus sérieusement j'aime les animaux et je suis outrée de voir des vidéos comme celui sur la fourrure mais parfois le choix des porte-paroles me rejoint pas, on les sent souvent en manque de publicité et ça me refroidit pas mal
--Message edité par apbt le 2006-12-08 13:43:32--
Plus sérieusement j'aime les animaux et je suis outrée de voir des vidéos comme celui sur la fourrure mais parfois le choix des porte-paroles me rejoint pas, on les sent souvent en manque de publicité et ça me refroidit pas mal
--Message edité par apbt le 2006-12-08 13:43:32--