Tétez!!
-
- Illustre Pie
Ma petite Jasmine a 7 mois et demi et elle tète sur une couverture de laine depuis que je les eu. Si elle trouve pas sa couverture elle hurle et cherche partout. Je doit toujours lui laisse a sa disposition et elle adore que jla prend et que je l'enroule dans sa couverture. Elle tète et s'endort sur moi. La nuit je doit mettre sa couverture a coté de mon oreiller. Je l'aime comme ca ma petite puce La voiçi en pleine action!
Hippolyta a écritMes chats ne têtent pas mais ils piétinent, parfois ils taponnent leurs doudous ou parfois nous quand nous les caressons... La plupart des chats font ça, ça leur rappelle le mouvement qu'ils faisaient sur le ventre de leur mère pour faire venir le lait aux mamelons
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Hippolyta a écritMes chats ne têtent pas mais ils piétinent, parfois ils taponnent leurs doudous ou parfois nous quand nous les caressons...
Mes 2 chats sont des maniques du "taponnage"... Surtout le male, ça peut lui prendre un bon 3-4 minutes, avant qu'il décide de se coucher sur nous.
La femelle ne tête pas la laine, MAIS elle adore les serviettes de bain!!!
Mes 2 chats sont des maniques du "taponnage"... Surtout le male, ça peut lui prendre un bon 3-4 minutes, avant qu'il décide de se coucher sur nous.
La femelle ne tête pas la laine, MAIS elle adore les serviettes de bain!!!