Jello a écritTu prens ça ou de l'huile d'émeu ?
à la prochaine
Bonjour,
J'ai acheté la mienne au Salon national des animaux de compagnie mais tu peux en trouver je crois chez Jean Coutu et dans toutes les boutiques de produits naturels.
Donne-moi des nouvelles si tu l'essaies. J'aimerais bien le savoir puisque je ne l'ai pas encore essayé moi-même.
À la prochaine!
Jaelle, j'ai une question pour toi
Jello a écritRebonjour Acadienne1983,
j'arrive de l'animalerie et j'ai acheté sur conseil du proprio un traitement des otodectes ( tue les otodectes cyanotis et les tiques des oreilles )
10 gouttes par oreille et laissé 48 hrs entre les applications et ce pendant 2 semaines , ensuite répêter 1 traitement au
2 semaines pour contrôle en permanence. C'est fait par Bio-Groom.
Connais-tu ça ?
je te laisse je vais lui faire son premier traitement
J'oubliais c'est un traitement doux.
Pour ceux que ça intéresse
Après 6 traitements l'oreille de Jello est redevenu normale ,rosé et plus aucune cochonnerie dedans
Je vais lui refaire un traitement dans 2 semaines
j'arrive de l'animalerie et j'ai acheté sur conseil du proprio un traitement des otodectes ( tue les otodectes cyanotis et les tiques des oreilles )
10 gouttes par oreille et laissé 48 hrs entre les applications et ce pendant 2 semaines , ensuite répêter 1 traitement au
2 semaines pour contrôle en permanence. C'est fait par Bio-Groom.
Connais-tu ça ?
je te laisse je vais lui faire son premier traitement
J'oubliais c'est un traitement doux.
Pour ceux que ça intéresse
Après 6 traitements l'oreille de Jello est redevenu normale ,rosé et plus aucune cochonnerie dedans
Je vais lui refaire un traitement dans 2 semaines
-
- Illustre Pie