Conjoint (e) avec des allergies aux animaux
Vous qui aimez, raffolez des animaux.... Pour les célibataires: Éviteriez-vous d'avoir un amoureux allergique aux chats ou aux chiens?
Pour ceux en couple: Avez-vous évitez d'avoir un amoureux allergique? Ou souffrez-vous d'avoir un amoureux allergique?
Bon c'est peut-être n'importe quoi comme phrases mais vous comprenez probablement
Pour ceux en couple: Avez-vous évitez d'avoir un amoureux allergique? Ou souffrez-vous d'avoir un amoureux allergique?
Bon c'est peut-être n'importe quoi comme phrases mais vous comprenez probablement
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Mon chum est allergique mais on a 2 chats!
Il a combatu ses allergies pendant son enfance et adolescence, insistant pour avoir un chat. AUjourd'hui, tout va pour le mieux, bien qu'il puisse enfler un peu s'il est griffé, ce qui n'arrive jamais avec nos chats.
Sincèrement, je pense que je trouverais extrêmenent difficile de devoir vivre sans animaux...
Il a combatu ses allergies pendant son enfance et adolescence, insistant pour avoir un chat. AUjourd'hui, tout va pour le mieux, bien qu'il puisse enfler un peu s'il est griffé, ce qui n'arrive jamais avec nos chats.
Sincèrement, je pense que je trouverais extrêmenent difficile de devoir vivre sans animaux...
Depuis que je suis toute petite, je dis que je ne ferais jamais ma vie avec un gars qui est allergique aux animaux.
Je sais que si je tombe en amour avec un gars allergique, je le laisserais pas filer pour ça. Mais maudit que j'serais malheureuse
Je sais que si je tombe en amour avec un gars allergique, je le laisserais pas filer pour ça. Mais maudit que j'serais malheureuse
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Fourmi a écritMon chum est allergique mais on a 2 chats!
Même chose ici
On a une chatte, un chien
Etre tombé en amour avec un gars totalement allergique...je l'aurais pas laisser pour ça mais, on aurait trouvé un animal hypo-allergène
Même chose ici
On a une chatte, un chien
Etre tombé en amour avec un gars totalement allergique...je l'aurais pas laisser pour ça mais, on aurait trouvé un animal hypo-allergène
Mon chum était très allergique aux chats et aux chiens. Quand on allait chez sa soeur il lui fallait prendre des réactines et traîner ses pompes pour son asthme.
Quand ma mère est décédée elle avait un petit pékinois de même pas trois ans. Ma soeur avait plein de chats et un gros chien. Elle ne voulait pas le prendre, ni mes deux frères. Je savais mon chum allergique mais il a dit: Ben on va pas euthanasier un petit chien tout jeune comme ça... on le prend!
J'étais surprise parce que j'en voulais moi un ti animal à aimer mais je n'en parlais pas vu ses allergies. Il a pris des réactines pendant deux semaines, puis il s'est tanné. Il a dit: Je vais essayer sans réactine pour voir. Et ça fonctionné!!! Il ne fait plus de réaction à Puppy!!! On le fait raser trois fois par année parcontre parce qu'un pékinois ça du poil long long... mais c'est un moindre mal et il est si mignon avec son poil rasé!!!
Je n'aurais pas quitté mon chum pour avoir un animal de compagnie mais j'étais très contente qu'il accepte d'essayer! Et que finalement tout finisse bien! C'est fort le subconscient... faudrait lui faire confiance plus souvent
Quand ma mère est décédée elle avait un petit pékinois de même pas trois ans. Ma soeur avait plein de chats et un gros chien. Elle ne voulait pas le prendre, ni mes deux frères. Je savais mon chum allergique mais il a dit: Ben on va pas euthanasier un petit chien tout jeune comme ça... on le prend!
J'étais surprise parce que j'en voulais moi un ti animal à aimer mais je n'en parlais pas vu ses allergies. Il a pris des réactines pendant deux semaines, puis il s'est tanné. Il a dit: Je vais essayer sans réactine pour voir. Et ça fonctionné!!! Il ne fait plus de réaction à Puppy!!! On le fait raser trois fois par année parcontre parce qu'un pékinois ça du poil long long... mais c'est un moindre mal et il est si mignon avec son poil rasé!!!
Je n'aurais pas quitté mon chum pour avoir un animal de compagnie mais j'étais très contente qu'il accepte d'essayer! Et que finalement tout finisse bien! C'est fort le subconscient... faudrait lui faire confiance plus souvent
C'est moi la conjointe allergique!
Mais on aime beaucoup les chats tous les deux et nous
avons ete plusieurs annees sans animaux a la maison. Mon mari
ne m'aurait jamais force a avoir un chat vu que je suis
allergique mais la c'est moi qui a decide d'en avoir un.
J'ai decide de toffer et d'essayer de faire passer mes allergies
et aussi j'utilise le produit AllerPet et ca m'aide. Aussi
comme je ne travaille pas a l'exterieur je passe souvent
la balayeuse etc...
Depuis quelques jours j'ai un peu plus de misere avec les
allergies, ca doit etre car l'air est sec et il fait froid
dehors...
Perso comme je sais que c'est pas toujours facile de combattre
les allergies pour l'amour d'un chat, je ne forcerais pas
mon conjoint a avoir un chat s'il etait allergique meme
si j'adore les animaux et surtout les chats. Ca doit venir
de la personne elle-meme...
Ca fait depuis le debut novembre que nous avons notre chatte.
Y parait que ca prend 6 mois environ pour que les allergies
diminuent...
Mais on aime beaucoup les chats tous les deux et nous
avons ete plusieurs annees sans animaux a la maison. Mon mari
ne m'aurait jamais force a avoir un chat vu que je suis
allergique mais la c'est moi qui a decide d'en avoir un.
J'ai decide de toffer et d'essayer de faire passer mes allergies
et aussi j'utilise le produit AllerPet et ca m'aide. Aussi
comme je ne travaille pas a l'exterieur je passe souvent
la balayeuse etc...
Depuis quelques jours j'ai un peu plus de misere avec les
allergies, ca doit etre car l'air est sec et il fait froid
dehors...
Perso comme je sais que c'est pas toujours facile de combattre
les allergies pour l'amour d'un chat, je ne forcerais pas
mon conjoint a avoir un chat s'il etait allergique meme
si j'adore les animaux et surtout les chats. Ca doit venir
de la personne elle-meme...
Ca fait depuis le debut novembre que nous avons notre chatte.
Y parait que ca prend 6 mois environ pour que les allergies
diminuent...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Mon chum est super allergique au chat (le plus haut résultat dans son test d'allergie). Depuis qu'il habite avec moi (et ma chatte Bibi), depuis 3-4 semaines, il n'a pas eu de symptômes! Il a toujours vécu avec des chats chez lui, dans le fond faut juste qu'il évite de se mettre la face dans leur poil, ce qu'il ne fait jamais
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie