Senteur d'urine de chats

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je vis dans un quartier où il y a plusieurs chats. Dehors et sur ma galerie, ça sent l'urine de chats. Et dire qu'on n'est pas rendu au printemps, la pire période pour l'odeur! Ma chatte ne va pas dehors, autre que sur la galerie. Maintenant, elle refuse d'y aller parce qu'elle a peur des autres chats.

Donc, je voudrais savoir si vous avez des trucs pour éliminer cette odeur. J'ai essayé les boules à mites, mais ça marche pas fort.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ta chatte est-elle opérée? Si elle ne l'est pas, les mâles font leur territoire chez vous parce qu'elle sera éventuellement en chaleur, ya pas grand chose à faire pour ne plus qu'ils urinent... Pour l'odeur euh, peut-être un répulsif, il doit y avoir ça en animalerie...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hippolyta  a écritTa chatte est-elle opérée? Si elle ne l'est pas, les mâles font leur territoire chez vous parce qu'elle sera éventuellement en chaleur, ya pas grand chose à faire pour ne plus qu'ils urinent... Pour l'odeur euh, peut-être un répulsif, il doit y avoir ça en animalerie...

C'est ce que j'allais dire....si ta chattes n'est pas opérée , attend toi à avoir beaucoup de mâle sur ta galerie ce printemps.....pour l'urine peut etre au pet shop ils ont quelques chose

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Elle est opérée, une chance!

J'irais à l'animalerie après-midi pour les répulsifs. Ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Merci du conseil.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

La seule chose que je peux te dire c est de ne pas désinfecter a l eau de javel, semblerait qu ils aiment cette senteur , ça les attirent  

Citation :Si votre chat s'oublie dans un endroit interdit, lavez avec du détergent ou du vinaigre ; n'utilisez pas d'eau de Javel : son odeur très appréciée inciterait votre protégé à revenir souiller ce même endroit.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »