La castration

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hermès est in-su-por-ta-ble, on dirait qu'il a une dynamo dans le c***, il a six mois et n'est pas castré, pensez-vous qu'il va se calmer les nénerfs quand il va être opéré? Ça coûte combien cette opération à peu près?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Je pourrais pas te l'assurer, mais d'après moi ça pourrait le calmer. Quand même il y a des avantages à long terme. I lva être plus calme dans son adolesence et dans son âge adulte
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

noooooon pas la castrationn.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tiret est  une réincarnation d'un chat    

Katchinaphotos.iquebec.com
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour moi perso je vois juste des bon côtés à la castration chez un animal de compagnie. Ne serait-ce que pour le marquage urinaire, pas super agréable
Puis ça met à zéro ses chances de se reproduire ici et là, donc moins de ptits chatons indésirés

Pour ce qui est de son agitation, je me demande si ça changerait quelque chose par contre, c'est encore un bébé à 6 mois non?

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Hippolyta  a écritHermès est in-su-por-ta-ble, on dirait qu'il a une dynamo dans le c***, il a six mois et n'est pas castré, pensez-vous qu'il va se calmer les nénerfs quand il va être opéré? Ça coûte combien cette opération à peu près?

La castration vas calmer ces hormones de Male et sa tendance a montrer que c'est un beau matchot performant ... donc moins de marquages de téritoire et quand une minette vas être en chaleur dans ton voisinage il vas pas se pouser (les matous les sent a plus de 1 kilometres ).

Pour sont énergie sa vas se calmer avec le temps vers 1 an, 2 pour certain
Allo
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

willdoo  a écrit

La castration vas calmer ces hormones de Male et sa tendance a montrer que c'est un beau matchot performant ... donc moins de marquages de téritoire et quand une minette vas être en chaleur dans ton voisinage il vas pas se pouser (les matous les sent a plus de 1 kilometres ).

Pour sont énergie sa vas se calmer avec le temps vers 1 an, 2 pour certain
Fiouuuuuuuuuuuu
Au départ je voulais pas le faire castrer mais je veux qu'il sorte sur mon balcon sans se chicaner avec les mâles qui rôdent autour de la maison. Je suis au premier étage et il pourrait sauter facilement. S'il est castré j'espère qu'il se plus tenté de rester sagement sur le balcon comme sa grande soeur
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »