Yopel a écritBen y c'est pas i finalement... hihihi... de toute façon on a pas l'unanimité pour le nom.
J'ai aussi déjà entendu dire que le chien ne capte que la dernière syllabe de son nom ou plutôt qu'il se reconnaît à la dernière syllabe de son nom. Donc un chien qui s'appelle Toutit peut aussi ben écouter lorsqu'on dit Osti... un Chien qui s'appelle Bonbon répondra aussi lorsqu'on dira jambon ou tampon...
Bon j'vais arrêter ça là hihihi.
J'imagine le monde autour t'entendre dire tampon vient ici , elle a dit tampon, ben non elle a dit mignon de répondre le chien
Aidez-moi à trouver un nom à ...
Soleil22 a écritJ'ai déjà lu en quelque par mais je ne me souviens plus ou qu'il était préférable de donner à notre chien un nom court genre comme tu dis Yopel de 2 syllables, mais aussi essayer de donner un nom qui ne termine pas par un (i). Car lorsque vient le temps d'entrainer le chien c'est plus facile pour celui-ci.
Bon j'essaie de donner un exemple: Le chien s'appel Sissi:
Sissi, assis,
Sissi, vient ici
Donc, quand on donne les ordres suposément que c'est confondant pour eu
Même que c'est préférable de dire le nom du chien avant l'odre, de cette façon, son attention est déjà capter. ;)
Si je retrouve le dit livre, je viendrai mettre le titre ici
PS: En passant c'est juste des idées que je tiens à partager
J'ai nommé mon chien d'aide Roxy alors pour pas la mêler au lieu de dire assis je dit "Sit" en anglais et au lieu de dire viens ici je dit simplement "Roxy viens"
Bon j'essaie de donner un exemple: Le chien s'appel Sissi:
Sissi, assis,
Sissi, vient ici
Donc, quand on donne les ordres suposément que c'est confondant pour eu
Même que c'est préférable de dire le nom du chien avant l'odre, de cette façon, son attention est déjà capter. ;)
Si je retrouve le dit livre, je viendrai mettre le titre ici
PS: En passant c'est juste des idées que je tiens à partager
J'ai nommé mon chien d'aide Roxy alors pour pas la mêler au lieu de dire assis je dit "Sit" en anglais et au lieu de dire viens ici je dit simplement "Roxy viens"