Jasmine chez le photographe et je vous présente..(nouvelles photos)
-
- Illustre Pie
Alice!
Je profite de l'occasion pour vous présenter la petite dernière de la famille et vous montrer les photos de Jasmine qu'on est allée prendre aujourd'hui chez le photographe. J'en ai pris quelques une mais j'en ai 82 !!! Je sais plus quel choisir.
Et vous qu'elle est votre ou vos préférées?
*** Édité: Deux nouvelles photos sur la balancoire! ***
Et voiçi Alice! C'est une femelle Labrador de 6 semaines.
--Message edité par Acadienne1983 le 2007-02-13 12:30:59--
Je profite de l'occasion pour vous présenter la petite dernière de la famille et vous montrer les photos de Jasmine qu'on est allée prendre aujourd'hui chez le photographe. J'en ai pris quelques une mais j'en ai 82 !!! Je sais plus quel choisir.
Et vous qu'elle est votre ou vos préférées?
*** Édité: Deux nouvelles photos sur la balancoire! ***
Et voiçi Alice! C'est une femelle Labrador de 6 semaines.
--Message edité par Acadienne1983 le 2007-02-13 12:30:59--
Super beau!!! Je me demande comment ta chatte fait pour rester en place! J'aimerais bien faire prendre des photos professionnelles de mon chat mais il bougerait ben trop!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Illustre Pie
Laryngite a écritSuper beau!!! Je me demande comment ta chatte fait pour rester en place! J'aimerais bien faire prendre des photos professionnelles de mon chat mais il bougerait ben trop!
Au début elle voulais pas rester parce que la photographe lui fesais peur avec des jouets qui fesais beaucoup de bruit... j'aurais eu peur aussi si j'avais été un chat
Elle est rester sage par la suite et elle la même photographier sur la balancoire J'ai ajouté deux photos sur la balancoire.
C'est un petit ange ma petite Jasmine Je ne peux pas en dire autant de ma nouvelle Alice !
Au début elle voulais pas rester parce que la photographe lui fesais peur avec des jouets qui fesais beaucoup de bruit... j'aurais eu peur aussi si j'avais été un chat
Elle est rester sage par la suite et elle la même photographier sur la balancoire J'ai ajouté deux photos sur la balancoire.
C'est un petit ange ma petite Jasmine Je ne peux pas en dire autant de ma nouvelle Alice !
-
- Illustre Pie
Bibi71 a écritMa préférée est la dernière sur la balancoire
J'imagine mon chat poser chez le photographe elle est très patiente la tienne
Oui très patiente surtout que ca pris 2h... la photographe étais lente. A la fin quand je choisissais les photos et qu'on les imprimais, Jasmine dormais avec sa "doudou" sur la marguerite loll
J'imagine mon chat poser chez le photographe elle est très patiente la tienne
Oui très patiente surtout que ca pris 2h... la photographe étais lente. A la fin quand je choisissais les photos et qu'on les imprimais, Jasmine dormais avec sa "doudou" sur la marguerite loll
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Acadienne1983 a écritVoiçi des photos de Alice que j'ai prise aujourd'hui. Elle pesais 10.2 lbs à 6 semaines et voilà qu'elle pese 23 lbs 3 semaines plus tard! Elle serat une géante.
Elle suit ma vieille Nelly au pas. Je les envoie dehors ensemble et elle marche toujours tout coller sur Nelly
Tellement cute
Elle suit ma vieille Nelly au pas. Je les envoie dehors ensemble et elle marche toujours tout coller sur Nelly
Tellement cute