Je me demandais si il y en a qui ont déja eu l'expérience d'être famille d'acceuil pour les chiens mira...ou connaissez vous des gens qui ont été famille d'acceuil?
Ca m'intéresserait peut etre mais jai quelques appréhensions...
Merci!
Chien Mira!
Il y a une fille a mon cégep qui est famille d'acceuil pour un chien Mira, elle l'amène tous les jours au cégep dans ses cours. Je lui ai déjà parlé et elle dit beaucoup aimer ça, sauf que c'est du trouble quelques fois dans les cours puisqu'il y a des moments où il est énervé ou il a faim (exemple vers 5h dans un cours qui fini a 6h...)
ftpixiedust.blogspot.com
Ca ne doit pas être facile devoir remettre le chien après un an puisque veux veut pas ont s'attache a ces belles bêtes là alors c'est important de vous dire tout de suite qu'il n'est pas a vous, que vous êtes juste une famille d'acceuil. C'est quand même beaucoup d'ouvrage et vous devez le trainer partout pour le sociabilisé. Cependant je peux vous dire que c'est un des plus beau geste que vous pouvez faire pour les gens qui en ont besoin, que ce soit pour des gens avec un problème de vue, problème d'ouïe ou comme moi en fauteuil roulant. Ma chienne c'est ma protectrice, ma meilleur amie, ma confidente, mes deux jambes. C'est incroyable tout ce qu'elle peut faire pour rendre ma vie plus facile. Un lien très spéciale c'est créé entre nous deux. C'est different d'avec un chien "ordinaire". J'ai eu des chien une bonne partie de ma vie et je l'ais les tous aimés mais ma petite Roxy ouff je ne sais même pas comment décrire se que je resent.