La mort violente de Socrate + Vidéo du tueur broutant une salade
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Bizouxx a écritJe sais pas si ça va fonctionner... Mais je vous met une vidéo du fou! Il mange sa salade.
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... %20023.mpg
EUrkkkkk ! Excuse-moi ! Mais, je trouve ça dégueux un escargot ..... En plus, c'est choquant si c'est vrai qu'il a mangé l'oeil de ton Socrate ...
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... %20023.mpg
EUrkkkkk ! Excuse-moi ! Mais, je trouve ça dégueux un escargot ..... En plus, c'est choquant si c'est vrai qu'il a mangé l'oeil de ton Socrate ...
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
C'est triste ton histoire
Mais moi je trouve que tu t'es très bien occupée de ton poisson. Bonne chance avec le prochain.
Et malgré que c'est vraiment pas drôle... l'escargot ne fait que suivre les règles de la nature, il n'y a pas de méchanceté là-dedans... c'est leur instinct
Moi aussi je le garderai si j'étais toi.
Mais moi je trouve que tu t'es très bien occupée de ton poisson. Bonne chance avec le prochain.
Et malgré que c'est vraiment pas drôle... l'escargot ne fait que suivre les règles de la nature, il n'y a pas de méchanceté là-dedans... c'est leur instinct
Moi aussi je le garderai si j'étais toi.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bizouxx a écritSocrate allait mieux, mais il est mort
J'suis sûre que vous allez rire, mais moi je l'ai pas trouvé drôle.
C'est mon gros escargot qui a tué mon poisson. Il lui a bouffé un oeil
Mon escargot était dans sa passe; je lave toute l'aquarium. Mon poisson, amorphe à cause de sa maladie, devait se trouver dans un coin... Mon escargot a du glisser dessus pour le laver. Car il devait penser que c'était quelque chose d'autre à laver...
Bref... Hier, dans la nuit, quand je suis aller voir mon aquarium, je les ai trouvé tous les deux dans le coin. Mon poisson flottait, à côté de mon escargot. Il était pogné après...
J'ai pris mon poisson avec le filet, il lui manquait un oeil Criff j'avais mal au coeur
Dans la journée, j'avais surpris mon escargot en train de têter la queue de mon poisson. Je m'étais dépêcher à les séparer... Mais là j'arrivais trop tard
Pu de Socrate
Arf! Ça devait être dure de voir ton poisson dans cet état là.
J'suis sûre que vous allez rire, mais moi je l'ai pas trouvé drôle.
C'est mon gros escargot qui a tué mon poisson. Il lui a bouffé un oeil
Mon escargot était dans sa passe; je lave toute l'aquarium. Mon poisson, amorphe à cause de sa maladie, devait se trouver dans un coin... Mon escargot a du glisser dessus pour le laver. Car il devait penser que c'était quelque chose d'autre à laver...
Bref... Hier, dans la nuit, quand je suis aller voir mon aquarium, je les ai trouvé tous les deux dans le coin. Mon poisson flottait, à côté de mon escargot. Il était pogné après...
J'ai pris mon poisson avec le filet, il lui manquait un oeil Criff j'avais mal au coeur
Dans la journée, j'avais surpris mon escargot en train de têter la queue de mon poisson. Je m'étais dépêcher à les séparer... Mais là j'arrivais trop tard
Pu de Socrate
Arf! Ça devait être dure de voir ton poisson dans cet état là.
Moi qui aime tellement les poissons têteux
On dirait que mon escargot est de plus en plus gros. J'ai deux nouveaux poissons qui sont encore tout petit. Bien plus petit que le fou!
Ils s'amusent à lui lècher la carapace pis ils se sauvent après
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]