problème avec ma fougère
bonjour
j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider pour les soins que je dois donner à ma fougère... j'comprend pas depuis 1 ans que je l'ai et elle a toujours été magnifique mais depuis le début de l'hiver ouf elle dégrade, beaucoup de feuille jaune pourquoi je ne veut pas la perdre. Je l'arrose l'orsque le dessus de la terre est sèche et je la vaporise d'eau presque tout les trois jours. est-ce correct....
aidez moi SVP
merci
j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider pour les soins que je dois donner à ma fougère... j'comprend pas depuis 1 ans que je l'ai et elle a toujours été magnifique mais depuis le début de l'hiver ouf elle dégrade, beaucoup de feuille jaune pourquoi je ne veut pas la perdre. Je l'arrose l'orsque le dessus de la terre est sèche et je la vaporise d'eau presque tout les trois jours. est-ce correct....
aidez moi SVP
merci
J'en ai une ca fait 20 ans ,j'en ai donne a tout la famille avec cette plante la.Elle est suspendue avec bcp de lumiere,je l'arrose une fois par semaine,un verre d'eau et quand tu as de feuilles jaune ,ce qui est normal,tu enleves la branche jaune au complet --Message edité par voyageuse le 2007-01-29 23:46:07--
voyageuse
,non les tiges sans feuilles jamais les coupees
c difficile a expliquer....tous les tiges sortent de la terre dans ton pot plus tard tu vas avoir une rosette qui va pendre de ton pot tout pres des tiges tu tires dessus elle va venir avec des feuilles et des racines ,c'est ce que tu mets en terre
Je ne sais pas si je t'ai dit d'arroser avec de l'eau reposee,je mets de l'eau dans un arrosoir et je m'en sers le dimanche suivant parce que j'arrose a tous les dimanche
c difficile a expliquer....tous les tiges sortent de la terre dans ton pot plus tard tu vas avoir une rosette qui va pendre de ton pot tout pres des tiges tu tires dessus elle va venir avec des feuilles et des racines ,c'est ce que tu mets en terre
Je ne sais pas si je t'ai dit d'arroser avec de l'eau reposee,je mets de l'eau dans un arrosoir et je m'en sers le dimanche suivant parce que j'arrose a tous les dimanche
voyageuse
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Juste une tasse d'eau par semaine?? C'est pas beaucoup non? Me semble que la mienne deviendrait sec vite...je sais pas trop quand l'arroser, mais quand je le fais, je mets beaucoup d'eau.
Est-ce que les fougères ont besoin de soleil direct ou juste de la lumière?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela a écritJuste une tasse d'eau par semaine?? C'est pas beaucoup non? Me semble que la mienne deviendrait sec vite...je sais pas trop quand l'arroser, mais quand je le fais, je mets beaucoup d'eau.
ma fougère est à la lumière, je ne croit pas qu'elle suporte bien le soleil...... il me semble
ma fougère est à la lumière, je ne croit pas qu'elle suporte bien le soleil...... il me semble