KoKotte et ses bébés
Tu doit vraiment t'attacher a tes oiseaux hein !!!
Jai une question , sent toi libre de me répondre ou pas .
J'imagine que tu vend tes oiseaux a lanimalerie , j'aimerais savoir quel prix ils te les achetes . Mon ami veux vendre sa porte d'oiseaux comme les tients et il ne c pas combien demander a peu près ..
voila
merci d'avance
Jai une question , sent toi libre de me répondre ou pas .
J'imagine que tu vend tes oiseaux a lanimalerie , j'aimerais savoir quel prix ils te les achetes . Mon ami veux vendre sa porte d'oiseaux comme les tients et il ne c pas combien demander a peu près ..
voila
merci d'avance
D'habitude je les vends pas
quand je satifait le besoin de reproduction de ma kokotte et j,y fais avoir un bébé , je le donne
et ca me satisfait en même temps
J,etais supposé faire une portée , et l,aimalerie me les achetait bébés, en cour de route la boss a revirée son capot de bord
quessé tu voulais que je fasse avec 4 bébés , elle a décidé de me les acheté a 6 semaines à 40. chaque
pi stii hier je suis allée lui porter , elle était pas la
son employé m'a donné 35 . de l,oiseau . j'etais en beau fusil , en plus de rien donné presque pour mes oiseaux , elle m'a fourrée encore de 20 piastres. pas d,autres pet shop voulait me les acheter , ils ont tous leurs éleveurs qui disent
m'a te dire que plus jamais , elle va en avoir
si ton ami les a nourri à la main , il devrait être bon pour aller chercher dans les 60,
si ils sont pas nourri à la main , ca vaux presque rien .
quand je satifait le besoin de reproduction de ma kokotte et j,y fais avoir un bébé , je le donne
et ca me satisfait en même temps
J,etais supposé faire une portée , et l,aimalerie me les achetait bébés, en cour de route la boss a revirée son capot de bord
quessé tu voulais que je fasse avec 4 bébés , elle a décidé de me les acheté a 6 semaines à 40. chaque
pi stii hier je suis allée lui porter , elle était pas la
son employé m'a donné 35 . de l,oiseau . j'etais en beau fusil , en plus de rien donné presque pour mes oiseaux , elle m'a fourrée encore de 20 piastres. pas d,autres pet shop voulait me les acheter , ils ont tous leurs éleveurs qui disent
m'a te dire que plus jamais , elle va en avoir
si ton ami les a nourri à la main , il devrait être bon pour aller chercher dans les 60,
si ils sont pas nourri à la main , ca vaux presque rien .
Katchinaphotos.iquebec.com
il faut que je sache au moins 3 mois et demi d'avance quand tu vas venir , pi en plus faut aussi que ma kokotte vienne pas juste de pondre .
si ca peut adonner c'est correct.
15 jours pour préparer son nid ou presque
25 jours de couvaison ou presque
3 semaines avec sa moman
et 5 semaines avec sa maman adoptive
ca prend de la planification
si ca peut adonner c'est correct.
15 jours pour préparer son nid ou presque
25 jours de couvaison ou presque
3 semaines avec sa moman
et 5 semaines avec sa maman adoptive
ca prend de la planification
l'employé du pet shop m'a téléphoné
tous mes bébés oiseaux sont vendus à 150 chaque
un vendredi passé et les 3 autres aujourd'hui
elle a dit veux-tu nous en faire d'autres
du bénévolat j'en fais pu si tu en veux d'autres dis
à ta boss que c'est 70 de l'oiseau
je serai prête a mettre le nid début décembre environ et livrable vers le milieu de février
pas sure que la boss va vouloir payé 70
tu sais ben que des petits bébés de même , le monde capotait ben raide
je vais vous le dire quand je vais avoir une réponse
tous mes bébés oiseaux sont vendus à 150 chaque
un vendredi passé et les 3 autres aujourd'hui
elle a dit veux-tu nous en faire d'autres
du bénévolat j'en fais pu si tu en veux d'autres dis
à ta boss que c'est 70 de l'oiseau
je serai prête a mettre le nid début décembre environ et livrable vers le milieu de février
pas sure que la boss va vouloir payé 70
tu sais ben que des petits bébés de même , le monde capotait ben raide
je vais vous le dire quand je vais avoir une réponse
une nouvelle portée est en train de se faire
on est rendu à 3 oeufs
comme j,ai tardé a faire cuire le premier oeuf , je crois que je vais avoir la portée encore au complet
je suis aléée voir après-midi dans un nouveau pet-shop , ils ont l'air intéressé à mes bébés
je vais voir combien ils m'offrent pour , au pire j'ai toujours l'autre pet shop à 40.
je me croise les doigts pour le nouveau pet shop
on est rendu à 3 oeufs
comme j,ai tardé a faire cuire le premier oeuf , je crois que je vais avoir la portée encore au complet
je suis aléée voir après-midi dans un nouveau pet-shop , ils ont l'air intéressé à mes bébés
je vais voir combien ils m'offrent pour , au pire j'ai toujours l'autre pet shop à 40.
je me croise les doigts pour le nouveau pet shop