KoKotte et ses bébés
Kokotte a eu son premier bébé de cette portée , ce matin .
je vais essayer de le prendre en photo tantot .
j'ai hâte de voir combien elle va en avoir , parce que je lui laisse la portée au complet .
moi je pense qu'elle va en avoir 4 , parce qu'en dernier madame voulait pu que le male fasse la job .
je vais vous mettre des photos presque à tous les jours , mais je les aurais aps longtemps , le pet shop me les achete bébé.
quamd je vais les oter du nid , c'est eux qui vont les nourrir à la main , pas moi. Je les gaterais pas du tout --Message edité par Katchina le 2006-08-31 11:25:08--
je vais essayer de le prendre en photo tantot .
j'ai hâte de voir combien elle va en avoir , parce que je lui laisse la portée au complet .
moi je pense qu'elle va en avoir 4 , parce qu'en dernier madame voulait pu que le male fasse la job .
je vais vous mettre des photos presque à tous les jours , mais je les aurais aps longtemps , le pet shop me les achete bébé.
quamd je vais les oter du nid , c'est eux qui vont les nourrir à la main , pas moi. Je les gaterais pas du tout --Message edité par Katchina le 2006-08-31 11:25:08--
Katchinaphotos.iquebec.com
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
combien il va en avoir , je sais pas
on va voir à mesure
moi , je mise 4 , parce quen derniere madame veux plus du male
on verra bien
elle pond aux 2 jours , donc c'est normal que les oeufa peuvent éclore aux 2 jours
donc si le dernier oeuf est bon , le premier bébé et le dernier bébé peuvent avoir 12 jours de différence
c'est la 2 ième fois que j'ai une portée multiple
la 1 ère portée , elle en avait eu 3
2 qui ont éclos en 2 jours , et le dernier 5 jours plus tard
on va voir à mesure
moi , je mise 4 , parce quen derniere madame veux plus du male
on verra bien
elle pond aux 2 jours , donc c'est normal que les oeufa peuvent éclore aux 2 jours
donc si le dernier oeuf est bon , le premier bébé et le dernier bébé peuvent avoir 12 jours de différence
c'est la 2 ième fois que j'ai une portée multiple
la 1 ère portée , elle en avait eu 3
2 qui ont éclos en 2 jours , et le dernier 5 jours plus tard
Katchinaphotos.iquebec.com