Hahaha
-
- Manitou de la Parlotte
Une fois j'avais acheté une plante naturelle pour mettre dans mon aquarium avec mes poissons pis j'avais remarqué une p'tite glue sous une feuille.(bizarre) J'ai fait la gaffe de pas l'enlever pis j'me suis retrouvé avec des dizaines d'escargots.Au début j'tais contente d'avoir des laveux de vitres mais un moment donner ça a dégeneré.Aussitot que deux coquilles se croisait, ça s'accouplait à tour de bras pis là y avait full glue partout (oeuf-bébé).Ça ma pris des semaines pour me débarasser de toutes ces bestioles.Oufffffff moé les tites coquilles-là!
Non merci j'ai assez donné.
trinitycb a écritTu vas pouvoir faire des courses d'escargots!
Quand j'étais jeune, on a habité 2 ans en France et des escargots, y'en avait partout....je m'amusais à organiser des championnats de course d'escargots!
Tu vas rire, mais j'y est pensé hier
Sauf que ça serait pas juste, je les connais assez pour savoir qui gagnerait! C'est Pikton
Quand j'étais jeune, on a habité 2 ans en France et des escargots, y'en avait partout....je m'amusais à organiser des championnats de course d'escargots!
Tu vas rire, mais j'y est pensé hier
Sauf que ça serait pas juste, je les connais assez pour savoir qui gagnerait! C'est Pikton
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Stagiaire
Bizouxx a écritMon escargot blanc est mort.
Je comprends pas pourquoi parce que les deux autres vont très bien
Je vous épargne les détails, mais quand je l'ai trouvé, il sentait vraiment pas bon
je ne sais pas combien la durée de vie des escargots peut etre c'est pour ça qu'il est mort
Je comprends pas pourquoi parce que les deux autres vont très bien
Je vous épargne les détails, mais quand je l'ai trouvé, il sentait vraiment pas bon
je ne sais pas combien la durée de vie des escargots peut etre c'est pour ça qu'il est mort
Qui vous a desservi ne saurait vous le pardonner.
Une promesse et une dette les promesses sont importante pour moi.
-
- Magicien des Mots
Bizouxx a écritJ'élève maintenant des escargots
Fuck les poissons, c'est trop de trouble! Ça toff pas malgré tout c'que fais!
Des escargots: c'est toff, ça lave pis c'est drôle à regarder!!
Dans ton aquarium?
Ca se vend des escargots d'aquarium?
Moi, j'ai un aquarium tropical avec deux anges (scalaire) de 9 mois.
En achetant mes plantes aquatiques pour mon aquarium, j'ai eu des escargots dans mon aquarium, qui provenaient probablement de mes plantes aquatiques.
J'en avais environ une quinzaine dans mon aquarium qui me nettoyait mes vitres et mon aquarium restait toujours clair
Depuis un mois, je sais pas ce qui est arrivé mais tout mes escargots sont morts d'un coup.
Je sais pas si il y a un lien, mais mes escargots sont morts en meme temps que j'ai ajouté du "cycle" dans mon aquarium
Depuis ce temps là, j'ai un problème d'algues vertes complètement hors controle et assez découragent avec l'aquarium. --Message edité par Michel Verville le 2007-03-18 20:10:48--
Fuck les poissons, c'est trop de trouble! Ça toff pas malgré tout c'que fais!
Des escargots: c'est toff, ça lave pis c'est drôle à regarder!!
Dans ton aquarium?
Ca se vend des escargots d'aquarium?
Moi, j'ai un aquarium tropical avec deux anges (scalaire) de 9 mois.
En achetant mes plantes aquatiques pour mon aquarium, j'ai eu des escargots dans mon aquarium, qui provenaient probablement de mes plantes aquatiques.
J'en avais environ une quinzaine dans mon aquarium qui me nettoyait mes vitres et mon aquarium restait toujours clair
Depuis un mois, je sais pas ce qui est arrivé mais tout mes escargots sont morts d'un coup.
Je sais pas si il y a un lien, mais mes escargots sont morts en meme temps que j'ai ajouté du "cycle" dans mon aquarium
Depuis ce temps là, j'ai un problème d'algues vertes complètement hors controle et assez découragent avec l'aquarium. --Message edité par Michel Verville le 2007-03-18 20:10:48--
-
- Magicien des Mots
natwo a écritUne fois j'avais acheté une plante naturelle pour mettre dans mon aquarium avec mes poissons pis j'avais remarqué une p'tite glue sous une feuille.(bizarre) J'ai fait la gaffe de pas l'enlever pis j'me suis retrouvé avec des dizaines d'escargots.Au début j'tais contente d'avoir des laveux de vitres mais un moment donner ça a dégeneré.Aussitot que deux coquilles se croisait, ça s'accouplait à tour de bras pis là y avait full glue partout (oeuf-bébé).Ça ma pris des semaines pour me débarasser de toutes ces bestioles.Oufffffff moé les tites coquilles-là!
Moi, c'est le contraire
Depuis que mes escargots sont morts, je suis découragé!
Les algues vertes envahissent mon aquarium au complet, meme mon bois (racine) et meme mon gravier
Moi, c'est le contraire
Depuis que mes escargots sont morts, je suis découragé!
Les algues vertes envahissent mon aquarium au complet, meme mon bois (racine) et meme mon gravier