Votre vet. a-t-il la cote?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Voilà maintenant qu'après plusieurs sites de ce genre, il est maintenant possible de donner notre appéciation concernant notre clinique vétérinaire.  Il y en a peu actuellement mais j'imagine que plus de gens vont le savoir plus de cliniques inscrites le seront.  Ça peut être utile de lire les commentaires quand on envisage chager de clinique par exemple.

http://www.vetratingz.com/SelectThing.j ... e&letter=C
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Le lien marche pas !  :/
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Pour vrai?  Je clique dessus puis ça fonctionne pour moi

Moi et l'informatique, je sais pas pourquoi ma belle.  Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait essayer, sinon, j'effacerai le message faute de pouvoir arranger la situation.
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Ok maintenant sa marche ! Merci  
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je me suis fais un gros plaisir à aller mettre mon commentaire sur la clinique DMV à Montréal, quel défoulement, ça fais du bien
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Hi! Hi! Hi!  Je vais aller te lire .  Sans blague si tu as eu une mauvaise expérience et j'imagine chez DMV une facture de taille, tu fais bien de le partager car ça évite aux autres de tomber dans les mêmes pièges.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'ai ajouté mon Vet à la liste, et je n'ai que du bien à dire de lui!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Jaelle  a écritHi! Hi! Hi!  Je vais aller te lire .  Sans blague si tu as eu une mauvaise expérience et j'imagine chez DMV une facture de taille, tu fais bien de le partager car ça évite aux autres de tomber dans les mêmes pièges.

Et puis as-tu lu mon commentaire finalement hihi!!! J'ai pas été très gentille  la question que je me pose, lorsqu'on a vraiment une urgence le week-enk, où on peux aller à part chez DMV. Nous sommes comme coincés avec eux  

Pis tiens une autre question à cent dollars; pourquoi mes foutus bestioles décident toujours d'être gravement malade le week-end, y risent de moi les mausus
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Frasie  a écrit

Et puis as-tu lu mon commentaire finalement hihi!!! J'ai pas été très gentille  la question que je me pose, lorsqu'on a vraiment une urgence le week-enk, où on peux aller à part chez DMV. Nous sommes comme coincés avec eux  

Pis tiens une autre question à cent dollars; pourquoi mes foutus
bestioles décident toujours d'être gravement malade le week-end, y risent de moi les mausus

Non pas encore mais je vais le faire, je suis curieuse .  

Non, il n'y a pas que DMV. Tu peux appeler à l'hopital Rive-Sud (c'est à Brossard).  Ils font de l'urgence à tous les jours et de mémoire 24h.  C'est peut-être un peu moins cher mais il faut quand même s'attendre à la GROSSE facture.

Moi aussi, mes animaux ont la mauvaise manie de me faire le coup surtout la fin de semaine genre le vendredi soir à 22h ou le dimanche matin très tôt .  Par contre, les deux dernières fois j'ai découvert qu'une clinique sur la Rive-sud ouvre le samedi jusqu'à 13h pour seulement un peu plus cher qu'une consultation normale donc c'est déjà ça de gagner comparativement à DMV.  De plus, l'autre jour en cherchant le numéro de DMV un dimanche j'ai eu l'idée d'appeler à ma clinique habituelle et à ma grande surprise ce n'était pas le numéro de DMV que ma clinique laissait comme message mais bien un numéro d'urgence pour rejoindre mon vet. habituel.  Je lui ai donc exposé le problème et il m'a confirmé que ça pouvait attendre au lendemain et de ne pas aller chez DMV.  Il m'a aussi dit que quand il jujeait que c'était une grosse urgence, il rencontre même le dimanche   .  Donc, je me croise les doigts mais DMV devrait être finit pour moi.

Si c'est possible, essaie donc de te trouver un vet. qui offre ce service, c'est vraiment pratique.

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »