Wow jai pas adopté un chat mais bien un chien !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Je capote mon chat on dirais un chien tento je latache avec une laise voir ques qui va faire on dirais un chien il se promené avec moi comme si rien étais yetais tellement cute   . Quand je lappel avec ses minouche y vien tout suite et je lui dit fait le beau et y le fait ah chui trop fier de mon chat yexiste tu des cirque pour chat loll !    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*Pasha*  a écritJe capote mon chat on dirais un chien tento je latache avec une laise voir ques qui va faire on dirais un chien il se promené avec moi comme si rien étais yetais tellement cute   . Quand je lappel avec ses minouche y vien tout suite et je lui dit fait le beau et y le fait ah chui trop fier de mon chat yexiste tu des cirque pour chat loll !    

Hihi! Ça doit être mignon comme tout quand tu promènes ton chat!!!   Le mien s'effouare comme une grosse patate aussitôt que je lui mets sa laisse.  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »