Chat qui vomit
Il vomit son poil? À ce moment là je suggèrerais de lui donner du laxa kat plus régulièrement, au pire il existe aussi une solution sous forme de spray qu'on étend sur la fourrure et qui empêche la chute des poils... S'il y a beaucoup de nourriture dedans, peut-être est-ce parce qu'il se gave trop (le chat de mon père fait ça...) ou encore avez-vous changé sa nourriture dernièrement?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
J'ai un chat âgé d'environ 3 1/2 ans. Il a le poil long mais ça ne semblait pas lui causer de problème. En un peu plus de 2 ans, il n'a vomit qu'une seule fois. Sauf que depuis les fêtes, ça lui arrive plus souvent de vomir.
À Noël, il a passé 24h seul pour la première fois et à notre retour, il avait vomit. Dans la semaine suivante, c'est arrivé à 2 ou 3 reprises.
Puis, ça s'espace tranquilement.
Ce qui m'enquiète, c'est qu'il ne vomissait jamais et que maintenant ça arrive à l'occasion. Dans les dernières 2 semaines, c'est arrivé 2 fois.
Est-ce que je m'inquiète pour rien? Quelle fréquence peut-on tolérer considérant que souvent quand il vomit, il y a du poil?
À Noël, il a passé 24h seul pour la première fois et à notre retour, il avait vomit. Dans la semaine suivante, c'est arrivé à 2 ou 3 reprises.
Puis, ça s'espace tranquilement.
Ce qui m'enquiète, c'est qu'il ne vomissait jamais et que maintenant ça arrive à l'occasion. Dans les dernières 2 semaines, c'est arrivé 2 fois.
Est-ce que je m'inquiète pour rien? Quelle fréquence peut-on tolérer considérant que souvent quand il vomit, il y a du poil?