a quand les petits chatons?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
*Pasha* a écritEn plus tes sur que a la Spca les chats vont etre en santé et a lanimeralerie ta plus de chance que Non
J'ai été cherché 3 chats à la SPCA. Le premier était chaton et est mort après une semaine (déshydratation) ... Il avait la diarrhée et nous sommes arrivés un midi et il avait rendu l'âme
Le 2e, ma soeur l'a pris à son appartement et elle avait la diarrhée aussi. Après 2 ou 3 mois, elle l'a toujours, elle a payé une fortune en vétérinaire...
Le 3e, je l'ai pris en famille d'accueil car elle était enceinte. Après une semaine, j'ai été obligée d'aller la reporter, car elle ne bougeait plus, ne mangeait pu et n'avait plus d'énergie. Elle souffrait d'une grosse grippe à ce qu'ils m'ont dit...
Je ne dénigre pas la SPCA, comme mon vétérinaire m'a dit, ça n'arrive pas toujours ces choses-là, faut croire que j'ai été bien mal chanceuse! Je crois que cet SPCA là est bien mal gérée... pour moi, c'est fini la SPCA... mais il y a tellement de belles histoires qui peuvent arriver et c'est important d'y aller ne serait-ce que pour en sauver un
Bonne chance!
J'ai été cherché 3 chats à la SPCA. Le premier était chaton et est mort après une semaine (déshydratation) ... Il avait la diarrhée et nous sommes arrivés un midi et il avait rendu l'âme
Le 2e, ma soeur l'a pris à son appartement et elle avait la diarrhée aussi. Après 2 ou 3 mois, elle l'a toujours, elle a payé une fortune en vétérinaire...
Le 3e, je l'ai pris en famille d'accueil car elle était enceinte. Après une semaine, j'ai été obligée d'aller la reporter, car elle ne bougeait plus, ne mangeait pu et n'avait plus d'énergie. Elle souffrait d'une grosse grippe à ce qu'ils m'ont dit...
Je ne dénigre pas la SPCA, comme mon vétérinaire m'a dit, ça n'arrive pas toujours ces choses-là, faut croire que j'ai été bien mal chanceuse! Je crois que cet SPCA là est bien mal gérée... pour moi, c'est fini la SPCA... mais il y a tellement de belles histoires qui peuvent arriver et c'est important d'y aller ne serait-ce que pour en sauver un
Bonne chance!
j'ai enfin mon chaton. Elle est super jolie et toute petite. Mais pour l'instant elle nous fuit comme la peste et reste cachée. Je suis allée la chercher ce matin et elle n'a pas encore mangé ni bu et pas fait pipi non plus. Est-ce que vous savez si je peux faire quelque chose pour elle??
J'ai réussi a la prendre et elle a ronronné mais elle préfère encore aller se cacher. Je comprends que c'est nouveau.
J'ai juste peur qu'elle ne mange pas assez ou pas du tout..que faire?
J'ai réussi a la prendre et elle a ronronné mais elle préfère encore aller se cacher. Je comprends que c'est nouveau.
J'ai juste peur qu'elle ne mange pas assez ou pas du tout..que faire?
Ne t'en fais pas pour le moment c'est plutôt normal, elle a peur, ensuite elle va explorer son nouvel environnement. C'est déjà un très bon signe qu'elle ronronne. Montre lui l'endroit pour la nourriture et l'eau à quelques reprises dans la journée et pour deux ou trois jours fait de même avec la litière (mets la dedans...) Pour la bouffe, du moment qu'elle aura faim, si elle sait où il y en a, elle ira manger, fais toi en pas les chats ne sont pas réputés pour se priver de manger
Pour le pipi-caca, ça risque que tu aies un ou deux petits dégâts, tu vois moi Hermès, il l'a seulement fait une fois en dehors de sa litière la deuxième journée.
J'espère que tu nous mettra une photo de sa petite bouille!
Pour le pipi-caca, ça risque que tu aies un ou deux petits dégâts, tu vois moi Hermès, il l'a seulement fait une fois en dehors de sa litière la deuxième journée.
J'espère que tu nous mettra une photo de sa petite bouille!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!