chat malade
bonjour moi mon chat mange du science diet depuis quil est petit maintenant il a 2 ans et demi ,je lui donne aussi des cannes de fancy feast.jai,je lui ai aussi donne un envellope de iams ,je ne sais pas si ce sa quil la rendu malade mais lundi je lai apporte chez le doc car il avait de la misere a uriner alors mon chat est sur anti douleurs et antibiotique depuis lundi mon doc a changer son sac de moule aussi pour du royal canin pour urinaire,la il se porte mieux moi je crois que cest cause par iams pennssez vous la meme chose que moi
bonnejournée a tous
Il faut regarder le code sur le sachet... Selon le site de Menu Foods, les produits touchés par le rappel:
Citation :Iams cat products included in Menu Foods voluntary pet food recall (codes dates of 6339 through 7073 followed by plant code 4197).
Please consult Iams website for further instructions.
IAMS CAT
1. Select Bites 3 oz Pouches
· Adult with Beef in Gravy
· Adult with Chicken and Wild Rice in Gravy
· Adult with Chicken in Gravy
· Adult with Turkey in Gravy
· Adult with Salmon in Sauce
· Adult with Tuna in Sauce
· Kitten with Chicken in Gravy
· Weight Control with Tuna in Sauce
· Active Maturity with Chicken in Gravy
· Variety Pack with Beef, Chicken & Turkey
· Variety Pack with Salmon and Tuna
· Variety Pack with Chicken and Turkey
2. Cat Slices and Flakes in Cans
· Slices with Turkey in Gravy 3/6 oz
· Slices with Beef in Gravy 3/6 oz
· Slices with Chicken in Gravy 3/6 oz
· Kitten Slices with Turkey in Gravy 3 oz
· Flakes with Tuna & Ocean White Fish in Sauce 3/6 oz
· Flakes with Salmon in Sauce 3/6 oz
· Variety Pack Slices with Chicken and Beef in Gravy 3 oz
· Variety Pack Flakes with Tuna & Ocean White Fish and Salmon in Sauce 3 oz
Si ça peut te rassurer un brin, je crois pas que juste 1 sachet peut avoir affecter... j'ai eu la même crainte aussi quand j'ai découvert que j'avais donné 1 sachet de la marque Choix du Président qui figure dans la liste de rappel. ça va faire 3 semaines de ça, et mes chats n'ont aucun symptomes... J'ai quand meme appelé le vet., et il semble confiant qu'ils devraient être correct ; vu que leur état de santé n'a pas changé depuis 3 semaines, et que la nourriture en sauce n'est pas leur nourriture régulière.
C'est sur qu'il me dit de rester vigilante, mais il est confiant que ca devrait être ok...
Citation :Iams cat products included in Menu Foods voluntary pet food recall (codes dates of 6339 through 7073 followed by plant code 4197).
Please consult Iams website for further instructions.
IAMS CAT
1. Select Bites 3 oz Pouches
· Adult with Beef in Gravy
· Adult with Chicken and Wild Rice in Gravy
· Adult with Chicken in Gravy
· Adult with Turkey in Gravy
· Adult with Salmon in Sauce
· Adult with Tuna in Sauce
· Kitten with Chicken in Gravy
· Weight Control with Tuna in Sauce
· Active Maturity with Chicken in Gravy
· Variety Pack with Beef, Chicken & Turkey
· Variety Pack with Salmon and Tuna
· Variety Pack with Chicken and Turkey
2. Cat Slices and Flakes in Cans
· Slices with Turkey in Gravy 3/6 oz
· Slices with Beef in Gravy 3/6 oz
· Slices with Chicken in Gravy 3/6 oz
· Kitten Slices with Turkey in Gravy 3 oz
· Flakes with Tuna & Ocean White Fish in Sauce 3/6 oz
· Flakes with Salmon in Sauce 3/6 oz
· Variety Pack Slices with Chicken and Beef in Gravy 3 oz
· Variety Pack Flakes with Tuna & Ocean White Fish and Salmon in Sauce 3 oz
Si ça peut te rassurer un brin, je crois pas que juste 1 sachet peut avoir affecter... j'ai eu la même crainte aussi quand j'ai découvert que j'avais donné 1 sachet de la marque Choix du Président qui figure dans la liste de rappel. ça va faire 3 semaines de ça, et mes chats n'ont aucun symptomes... J'ai quand meme appelé le vet., et il semble confiant qu'ils devraient être correct ; vu que leur état de santé n'a pas changé depuis 3 semaines, et que la nourriture en sauce n'est pas leur nourriture régulière.
C'est sur qu'il me dit de rester vigilante, mais il est confiant que ca devrait être ok...
chatoune a écritbonjour moi mon chat mange du science diet depuis quil est petit maintenant il a 2 ans et demi ,je lui donne aussi des cannes de fancy feast.jai,je lui ai aussi donne un envellope de iams ,je ne sais pas si ce sa quil la rendu malade mais lundi je lai apporte chez le doc car il avait de la misere a uriner alors mon chat est sur anti douleurs et antibiotique depuis lundi mon doc a changer son sac de moule aussi pour du royal canin pour urinaire,la il se porte mieux moi je crois que cest cause par iams pennssez vous la meme chose que moi
Mon chat a eu exactement la même chose: difficulté à uriner, spots de sang près de sa litière etc.. et il a pris aussi des
anti-douleurs et des antibiotiques, il va bien maintenant, selon
le vétérinaire c'est dû au fait que les chats boivent peu...
je lui donne également du royal canin urinaire, avant il prenait
du calorie contrôle.
Je lui ai cependant donné aussi (sur l'avis du vetérinaire) du
royal canin pour chat diabétique (pour lui faire perdre du poid)
et je reste sur l'impression que c'est cette bouffe là qui la
rendu malade...
ça nous coûte une fortune en nourriture et nos chats sont quand même malade... c'est choquant pas mal!
Mon chat a eu exactement la même chose: difficulté à uriner, spots de sang près de sa litière etc.. et il a pris aussi des
du calorie contrôle.
rendu malade...
ça nous coûte une fortune en nourriture et nos chats sont quand même malade... c'est choquant pas mal!
mirabelle a écrit
du calorie contrôle.
rendu malade...
ça nous coûte une fortune en nourriture et nos chats sont quand même malade... c'est choquant pas mal! salut oui je trouve sa choquant mon chat a fini les medicaments et il mange seulement royal canin urinaire et la je trouve qu il boit plus que avant la je capote c'est quoi la quantite d'eau que chat doit boire lol tannee fe le ouatche lol
du calorie contrôle.
rendu malade...
ça nous coûte une fortune en nourriture et nos chats sont quand même malade... c'est choquant pas mal! salut oui je trouve sa choquant mon chat a fini les medicaments et il mange seulement royal canin urinaire et la je trouve qu il boit plus que avant la je capote c'est quoi la quantite d'eau que chat doit boire lol tannee fe le ouatche lol
bonnejournée a tous
Je ne sais pas la quantité d'eau qu'ils doivent prendre, mais
s'ils boivent peu, il est recommandé de leur donné un repas de nourriture molle (les boites achetées chez le vet, bien sur..)
il y en a pour les chats ayant des problèmes urinaires, mais le mien ne les aime pas alors je lui donne un peu de calorie control en boite. bonne chance!
s'ils boivent peu, il est recommandé de leur donné un repas de nourriture molle (les boites achetées chez le vet, bien sur..)
il y en a pour les chats ayant des problèmes urinaires, mais le mien ne les aime pas alors je lui donne un peu de calorie control en boite. bonne chance!