recherche eleveur de main coon en outaouais
salut a tous, moi et mon chum sommes des maniaques de chats et nous souhaitons en acheter un prochainement, mais nous voudrions absolument un main coon bebe....comme je prefere ne pas le prendre a la spca connaissez-vous des eleveurs ou chatteries en outaouais ou les environs?? j'ai cherche un peu mais sans trop de succes...si vous connaissez svp faites-moi signe!! merci a l'avance!
gene a écritsalut a tous, moi et mon chum sommes des maniaques de chats et nous souhaitons en acheter un prochainement, mais nous voudrions absolument un main coon bebe....comme je prefere ne pas le prendre a la spca connaissez-vous des eleveurs ou chatteries en outaouais ou les environs?? j'ai cherche un peu mais sans trop de succes...si vous connaissez svp faites-moi signe!! merci a l'avance!
Demande a Soledade,elle a deja mis l'adresse ou elle a pris Charly,son main coon
Demande a Soledade,elle a deja mis l'adresse ou elle a pris Charly,son main coon
voyageuse
merci de me repondre...oui je suis deja allee voir le site de cette chatterie mais c'est un ti peu loin de chez moi...faudrait quand meme que je me tappe quelques heures de route.
mais soledade si tu passe par ici...j'aimerais bien avoir quelques infos...tu as l'air a bien t'y connaitre dans le domaine des maine coon...le seul eleveur qu'on a trouve jusqu'a maintenent est situee a ottawa mais il a moins de bebes qu'avant...il a diminuer sa production disons et il les vends
650$ pas vaccines...est-ce-que c'est dans les prix normaux d'apres vous??
mais soledade si tu passe par ici...j'aimerais bien avoir quelques infos...tu as l'air a bien t'y connaitre dans le domaine des maine coon...le seul eleveur qu'on a trouve jusqu'a maintenent est situee a ottawa mais il a moins de bebes qu'avant...il a diminuer sa production disons et il les vends
650$ pas vaccines...est-ce-que c'est dans les prix normaux d'apres vous??
finalement apres tant de recherches...des maine conns y'en a pas par ici...c'est super rare...alors on va se tourner vers une autre race de chats...je sais pas si je devrais fermer ce sujet-ci?? je vais surement en ouvrir un autre pour mon petit chat a venir hi hi...on s'en va en voir un samedi matin!