mon chat a une tumeur a loeil

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ils veulent lui enlever loeil !!!

oufffffff 400$ et rien de garantie!
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Mystérieuse  a écritils veulent lui enlever loeil !!!

oufffffff 400$ et rien de garantie!

Mon Dieu .  Quel âge a-t-il?  As-tu demandé un autre avis ou peut-être téléphoner ailleurs avec le diagnostic que tu as eu en demandant le prix.  Souffre t-il?  Qu'arrivera t-il si tu ne fais rien?  Quelle sera sa qualité de vie après?

Bonne chance!
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

400 $ et rien de garantie c'est triste mais moi je le ferais piquer   surtout si il souffre ... --Message edité par *pasha* le 2007-04-19 20:54:11--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est donc bien triste ca.

Je t'envoie des ondes positives.

~+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++~
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

mon chat a 9 ans... jai pas été voir un autre veterinaire, mais celui ou je vais dhabitude veut menvoyer voir un ophtalmologiste pour chat, genre les prix doublent la bas !! on ma dit quil ne souffrait pas a part que ca doit le gosser dans loeil parce que le tumeur va sur sa pupille... si je fais rien le tumeur va finir par se généralisé et il va mourir par lui meme........ maia pour le moment cest dans loeil mais on commence a voir que le 2ieme oeil est touché légerement
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Ce n'est vraiment pas évident comme décision .  Je prendrais tout de même une chance en appelant ailleurs pour de l'information sur les prix pour cette chirurgie.  Ils doivent d'ailleurs parler d'un cas de tumeur à l'oeil et des frais de vet. ce soir à J.E si j'ai bien compris.  Ça pourrait peut-être te motiver à faire des téléphones on ne sait jamais.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ouffff, je te comprends très bien, vraiment pas évident comme situation.... ça doit pas être facile !

Je me rappelle quand j'étais plus jeune, quand mon chat est tombé malade, c'est aussi commencé par une tumeur à l'oeil, et
on ne savait pas à quoi c'était dû (la vétérinaire au début pensait que c'était du glaucome !!!)  et on est allés voir l'ophtalmologiste vétérinaire, puis l'interniste...
Mon chat ne souffrait pas non plus, mais on a su que c'était probablement une métastase d'un cancer de la langue (qui serait fréquent chez le chat), et que ce n'était pas vraiment pertinent d'opérer l'oeil  vu que le cancer primaire était ailleurs....

Bref, je te conseille de t'informer avant de te lancer dans des coûts qui pourraient être inutiles.

Mais surtout, courage, je t'envoie moi aussi des ondes ++++++
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

c'est triste ...pauvre ti minou    ...... reviens donner des nouvelles...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »