Mon chien viens de se faire frapper il est decedé

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

g tellement de peine ce chien la je laimais au boutte ! jai fait un rapport de police pis jvais appeler mes assurance demain voir si je suis assurer pour cela ... je suis fachée le monsieur na exprime aucun regret je suis tellement frustrer que jaurai le gout de vengeance compter sur moi ... jen ai des fausse contractions crisstie! dune femme frue :P

*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Pourrais tu expliquer se qui ses passé ??  
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

la porte che moi etait mal fermer et le chien a sorti.... et c la premiere fois qui allait dans la rue et bang !

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Caline...  C'est vraiment dommage ...

*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Onnn pauvre toi chui vrm dsl  
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

cest le k.o ici cest lenfer moi et mon chum on pleure on est aller lenterrer tantot , pis mon gars 15 mois a vu quon lenterrait ya pointer en voulant dire .. c quoi on le laisse la ? c triste jpense que jmen remetterai pas ...

gene
Illustre Pie

Message par gene »

caline que c'est triste des affaires de meme    desolee pour ton chien ma-ry21
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah câline Toutes mes sympathies, c'est vraiment très triste. *gros câlins*

J'ai toujours peur que c'est ce qui arrive si mon chat réussit à sortir de la maison

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Désolée pour ton chien, tu dois être tout à l'envers...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

oui mais jai vu des cockers a vendre jcrois qu ejvais aller men acheter un sont pret pour le premier mai ca va nous faire moi mal je crois..

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je suis vraiment désolé , ca fais mal je sais. J'ai aussi perdu mon chien il y a quelques années, pas les mêmes circonstances mais je comprends. Le temps va arranger les choses , cest toujours triste  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, c'est très triste cette histoire, je te fais un gros calin virtuel...xx
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ouin c'est triste ca.........moi c'est ma grande peur , car mon Yorshire cherche toujours à s'enfuir quand j'ouvre la peur.........par chance je suis dans une rue ou il y a rarement d'auto.....mais ca en prend une........

Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Désolé pour ton chien ma-ry21.
Il m'es arriver la meme chose il y a quelque années. Mon ti bébé chien a attendu que la porte soit ouverte et a traversé le boulevard. Un gars la frappé et il ne c meme pas arrêter.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Désolée et très triste  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis triste pour toi et surtout sans mots.
Sybel2
Stagiaire

Message par Sybel2 »

Je sympathise beaucoup avec toi. C'est vraiment plate des choses comme ça.
Si je peux me permettre je voudrais donner un petit conseil à tous les proprio de chien. Je demeure juste en avant d'une "trac" de chemin de fer et lorsque j'ai eu mon chien j'ai eu très peur qu'il se sauve et qu'il se fasse frapper par le train. J'ai suivi un petit cours de dressage et j'ai expliqué a l'entraineur ma crainte. Il m'a fait faire un petit excercise que j'ai pratiqué avec mon chien. J'ai commencé avec la laisse et ensuite sans laisse. Je l'amenais sur le bord de la trac et sur le bord du trottoir et je la faisait assoir. Je lui demandais de rester et je m'éloignais un peu et quand je lui disait OK je lui offrais une récompense. Je m'assoyais avec elle et je regardais passé le train (ou les voitures) et je l'empêchait de se lever. J'ai fait ça 2 à 3 semaines. Aujourd'hui Maggy a 7 ans et c'est un réflexe pour elle de s'assoir avant de traverser la rue. Pour le train qu'elle soit n'importe ou sur le terrain aussitôt qu'elle entend le bruit du train elle s'assoit et le regarde passé.

Un petit truc qui peux sauver la vie de nos amours.

"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Je suis vraiment.. mais vraiment désolée pour toi. J'ai perdu mon chien (mon avatar) à Pâques et j'ai encore beaucoup de mal à passer au travers. Mais ça s'atténue avec le temps je t'assure. Je suis avec toi de tout coeur. Gros câlin!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca vraiment triste. Je suis désolée pour toi
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »