vos animaux de compagnie

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

j'ai oublier de dire que même si mon homme est pas d'accord je vais avoir une vraie chevre dans ma cour cette été  

Et nous aurons au chalet 2 poules et un coq ca ont les as deja
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

ladyblues  a écritj'ai oublier de dire que même si mon homme est pas d'accord je vais avoir une vraie chevre dans ma cour cette été  

Tu veux entrer dans le team des chèvres cibole, en tout cas, toujours les mêmes, on sait ben      
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

olien  a écrit C'est vraiment intéressant ce que tu racontes..ca me donne le gout d'avoir des perruches...Je te souhaite aussi d'avoir un chien plus tard, ca vole pas mais quand meme c'est agréable  

Avant d'avoir mes perruches, les oiseaux m'intéressaient plus ou moins. Moi et ma soeur on voulait absolument avoir un animal et vu qu'on ne pouvait pas avoir de chat, ni de chien (ma mère est allergique), mes parents nous ont acheté une perruche. On a tellement aimé ça qu'on est allé en chercher une deuxième et maintenant, c'est sur et certain que je vais toujours avoir des oiseaux. C'est très peu d'entretien et ça met beaucoup de vie dans la maison.
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

J'ai deux beaux minous   Pour les voir, vous n'avez qu'à regarder mon avatar  ;)

Je pourrais pas vivre sans eux, c'est comme mes enfants  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

ladyblues  a écritj'ai oublier de dire que même si mon homme est pas d'accord je vais avoir une vraie chevre dans ma cour cette été  

T'as oublié ta moufette
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai un chien golden retriever/labrador.
Il s'appelle Kaboum.
Il est énorme! Haut sur patte et pèse 100 livres.
Son trait de caractère est que c'est un gros tata énervé pas domptable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

j'ai fait euthanasier ma perruche hier ,il avait un cancer des rein     en revenant j'ai ete a pet chop en acheter une autre ,un petit bebe de 3 mois,je ne sais pas si c'est un male ou femelle ,il ou elle est trop jeune
Elle ou il est vraiment fou il fait des culbute dans un coin de la cage les 2 pattes ecartilles il se passe la tete en l'envers,
j'ai peur qu'il se casse les pattes et il comprend deja ,je lui dit va manger et il y va ,je suis deja ga ga  il est tellement comique, je l'aime sans oublier mon coco

voyageuse
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j  2 rottweiler 1 male et 1 femelle de 2 et 3 ans   taina et shan

3 chats
1 male billy 4 ans  rouquin

1 autre male canelle 1 an et quelques mois avec des mitaines
beige  et blanc

et sushi femelle  beige palle 2 ans

elle  c une licheuse de doigt  

et j perdu mon tiger  blond roux tellement gentil il est décédé il y a 2 mois env --Message edité par nancy31f le 2007-04-25 23:28:43--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jaskab  a écritJ'ai un chien golden retriever/labrador.
Il s'appelle Kaboum.
Il est énorme! Haut sur patte et pèse 100 livres.
Son trait de caractère est que c'est un gros tata énervé pas domptable.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tourne_sol  a écritJ'ai deux beaux minous   Pour les voir, vous n'avez qu'à regarder mon avatar  ;)

Je pourrais pas vivre sans eux, c'est comme mes enfants    ton chat ressemble a mon canelle le beige et blanc  
Mark Twain

ImageImage
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

J'ai un carlin noir de 9 mois un mâle,,, il était assez tannant petit, mais maintenant bcp plus calme,,, il est vraiment un bon chien de compagnie.. je l'aime bcp mon Pédro  

avant Pédro j'ai eu un cooker, et un golden retreiver
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow ! C'est cool !!

Moi mon rève c'est d'avoir un mouton et des canards  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'ai un gros bébé Rottweiller de 16 mois ..

Et une chatte
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Moi j'ai un chinchilla de 5ans...Elle ce prénomme Flanelle.

Elle joue dans la maison une parti de la journée et entre dans sa cage pour le dodo.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

Moi, j'ai :
un inséparable (soleil) que je ne connais pas le sexe, mais elle a un an et un mois environ. Elle sort tout le temps de sa cage. Elle a même trouvé le tour de l'ouvrir. Elle m'aime vraiment et aime beaucoup l'eau. Elle prend des douches ou des bains sous le robinet ou avec moi.

une perruche (seablue) depuis février que je l'ai, elle avait 6 semaines quand je l'ai eu. La perruche a 4 mois environ. Je ne sais pas encore son sexe. Elle est encore un peu sauvage, mais elle reste de plus en plus longtemps sur moi. À quel âge pouvons-nous savoir son sexe.

Les deux oiseaux ci-hauts sont apprivoisés et sortent souvent de leur cage.

un pinson mandarin femelle(cocotte)qui a proche de 6 ans et demi et toujours en vie .
des poissons guppys et danios.

Une chatte (ti-mine alias spiky) vit avec nous, mais c'est la chatte à ma coloc. Elle a un peu plus d'un an et c'est un chat batard. --Message edité par brindesoleil le 2007-05-06 18:22:02--
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Un p'tit chaton siamois de seulement 2 moiis <3
http://i97.photobucket.com/albums/l228/ ... CF0024.jpg

Et un poisson rouge :P

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

FlanelleDéa  a écritMoi j'ai un chinchilla de 5ans...Elle ce prénomme Flanelle.

Elle joue dans la maison une parti de la journée et entre dans sa cage pour le dodo.

Il est vraiment chouchou ton chinchilla ! Ca demande beaucoup de soins ?
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

*Ève*  a écrit

Il est vraiment chouchou ton chinchilla ! Ca demande beaucoup de soins ?

Merci ...Ce n'est pas le mien loll j'ai hate d'avoir une photo.

Oui et non . La cage a change au 2 semaine.. passer un balais tout les jours(ma cage a 4 coté griager alors les ptite crotte sec tombe a terre)..Le bain ultra facile c de la poudre pour le bain de chichi. Je la met dans un aquariun ronde asser grosse et c elle qui fait le travaille loll. Jamais d'eau car il sont recouvert de fourrure.

Il leur faut de la nouriture spécial chichi, du foin a volontier et des petite branche de pomier et certain autre arbre pour éguiser leur dents(elle pousse continuellement).Certain bois son toxique.

Si tu as d'autre question j'ai ma disscussion sur le biodome.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-160 ... chilla.htm

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »