ma nouvelle petite puce!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il est très beau le petit minou Il a l'air tout doux
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'arrête pas de revenir voir les photos de Sybelle

Si tu en as d'autres, ne te gêne pas hein

Je suis tombée en amour avec elle, je ne me tanne pas de regarder la photo où elle a les yeux fermés.... elle semble tellement calme, en confiance.... sereine

C'est dont beau des minous

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
gene
Illustre Pie

Message par gene »

Laryngite  a écritJ'arrête pas de revenir voir les photos de Sybelle

Si tu en as d'autres, ne te gêne pas hein

Je suis tombée en amour avec elle, je ne me tanne pas de regarder la photo où elle a les yeux fermés.... elle semble tellement calme, en confiance.... sereine

C'est dont beau des minous

hi hi tu me fait rire laryngite, t'as l'air aussi pire que moi avec les petits minous lol! moi j'arrete juste pas de la regarder et de la prendre pour y regarder sa petite face cute! lol mais j'en prendrai d'autres photos c'est sur! je viendrai les mettre aussitot qu'elles seront prises...et j'essayerai d'en avoir une quand elle fait dodo juste pour toi hi hi!  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

gene  a écrit

hi hi tu me fait rire laryngite, t'as l'air aussi pire que moi avec les petits minous lol! moi j'arrete juste pas de la regarder et de la prendre pour y regarder sa petite face cute! lol mais j'en prendrai d'autres photos c'est sur! je viendrai les mettre aussitot qu'elles seront prises...et j'essayerai d'en avoir une quand elle fait dodo juste pour toi hi hi!  

hihihi Merci

Mon chat a bientôt 5 ans... ça passe vite le temps où ils sont vraiment bébé, ça change tellement vite... profites-en bien

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

ton p'tit minou est tellement beau!!!
gene
Illustre Pie

Message par gene »

Laryngite  a écrit
hihihi Merci

Mon chat a bientôt 5 ans... ça passe vite le temps où ils sont vraiment bébé, ça change tellement vite... profites-en bien  

caline oui je sais a quel point ca passe vite ses moments la...mon autre chatte va avoir 12 ans cet ete deja! me semble que je viens juste de l'avoir!

et en passant merci coraille et les autres!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »