ma nouvelle petite puce!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Elle est trop belle. On dirais le pti minous des annonce de papier toilette. Mignonne comme tout.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
merci tout le monde! bien contente que vous la trouviez belle hi hi! vu que je commence a etre de plus en plus souvent sur le domaine ben j'en ai profite pour venir vous la presenter, j'avais aucun doute sur le choix, et apparement ce sont des chats avec un excellent caractere, meme avec les enfants...j'en ai pas encore mais c'est dans mes projets alors vu que c'est pour longtemps c'est petites betes la vaut mieux y penser tout de suite. J'avoues que ca fait drole de voir cette petite boule de poil courir partout dans la maison lol! j'etait habituee d'avoir juste ma vieille chatte de 11 ans obese qui cours jamais loll! mais elle semblent bien s'entendre jusqu'a maintenant, ca me soulage pas mal.