Quel est la chose la plus cute que votre chat a fait ??

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Venez dire quel est la chose la plus cute que votre chat a fait pour moi c'est quand je rentre de lecole y vien me donner pleins de bec !  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Elle n'est pas très copine avec mon chien... elle se cache et lui donne des coups de pattes.  
Mais, un matin qu'elle avait passée la nuit dehors, elle est aller le voir et s'est frotté contre ses pattes    
Finalement... elle ne le deteste pas tant que ça    

J'ai trouvé ça bin cute

Je rêve du jour ou je vais les trouver coucher collés ensembles... mais je rêve j'pense    

Quand elle va dans le garage... elle aime tellement ça qu'elle se couche sur le dos automatiquement et se frotte sur le ciment... elle fait la même chose sur le perron  C'est comique de la voir faire

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jolany  a écritElle n'est pas très copine avec mon chien... elle se cache et lui donne des coups de pattes.  
Mais, un matin qu'elle avait passée la nuit dehors, elle est aller le voir et s'est frotté contre ses pattes    
Finalement... elle ne le deteste pas tant que ça    

J'ai trouvé ça bin cute

Je rêve du jour ou je vais les trouver coucher collés ensembles... mais je rêve j'pense    

Quand elle va dans le garage... elle aime tellement ça qu'elle se couche sur le dos automatiquement et se frotte sur le ciment... elle fait la même chose sur le perron  C'est comique de la voir faire

c pace que c frais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moi les moments les plus cutes c,est de voir mes deux chats se faire un lavage mutuel  

Puis mon Hermès il donne aussi des gros calins avec son museau sur mon nez
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Moi c'est quand je parle a mon chat...il se couche sur le dos et il s'étire pour me montrer sa belle bidaine hahaha il fait son beau garcon...

et quans je dis : quecé tu veux ???
C'est automatique il miaule et vient se frotter le dessus de la tête sur ma main hihihi
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »