mon bébé minou...
[IMG]http://img515.imageshack.us/img515/723/ ... rg7.th.jpg" alt="[IMG]http://img515.imageshack.us/img515/723/ ... rg7.th.jpg" style="border:0" /> [/img]
je fais un essai ,c'est la 1 ere fois.bo ça fonctionne si vous cliquez sur le lien.
Tom est arrivé mardi,
sa mère n,a pas de lait ,donc on doit(lire içi JE DOIS)LE NOURRIR au trois heures.
mes deux enfants me demande .....il ne va pas mourir hein maman??
Alors je fais mon possible.... le pire c'est qu,on s'attache à ses petites bêtes la.... --Message edité par titine le 2007-05-10 08:55:55--
je fais un essai ,c'est la 1 ere fois.bo ça fonctionne si vous cliquez sur le lien.
Tom est arrivé mardi,
sa mère n,a pas de lait ,donc on doit(lire içi JE DOIS)LE NOURRIR au trois heures.
mes deux enfants me demande .....il ne va pas mourir hein maman??
Alors je fais mon possible.... le pire c'est qu,on s'attache à ses petites bêtes la.... --Message edité par titine le 2007-05-10 08:55:55--
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
AHHHHHHHH il est super mignon. Je souhaite qu'il tienne bon.
Bon chance Tom.
Bon chance Tom.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Je te souhaite bonne chance. J'ai fait la même chose à l'automne avec 2 petits chats que nous avons trouvé. Ils avaient environ 2 semaines. Moi j'ai acheté un lait en poudre chez le vétérinaire et je devais faire la préparation. Nous en avons perdu un mais je ne crois pas que se soit à cause de la séparation d'avec la maman. Nous croyons qu'il avait un virus. Juju celui qui a pu survivre est maintenant agé de 10 mois. C'est un chat fantastique, colleux et affectueux. Je crois que quelques fois il oublie qu'il est un chat. Élevé par un humain il croit presque qu'il est humain.
Encore une fois bonne chance et c'est magnifique ce que tu fais pour cette petite bête là.
Encore une fois bonne chance et c'est magnifique ce que tu fais pour cette petite bête là.
"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
Il est dont cute!!!
Question (peut-être idiote), les chatons d'habitude apprennent-ils à se laver ou à aller à la litière par instinct ou par apprentissage en regardant leur mère faire? Le chaton que tu as risque-t-il d'avoir plus de difficulté avec la propreté?
Question (peut-être idiote), les chatons d'habitude apprennent-ils à se laver ou à aller à la litière par instinct ou par apprentissage en regardant leur mère faire? Le chaton que tu as risque-t-il d'avoir plus de difficulté avec la propreté?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
titine a écrit
Pour la propretée du chaton,aussitôt qu,ils sortent de la boite,je les installent dans la litière.
Ils regardent ça ,jouent un peu et soudain ils font leurs pipi.
c'est instinctif.
Merci!
Mausus que c'est dont intelligent les tits minous!!!
Pour la propretée du chaton,aussitôt qu,ils sortent de la boite,je les installent dans la litière.
Ils regardent ça ,jouent un peu et soudain ils font leurs pipi.
c'est instinctif.
Merci!
Mausus que c'est dont intelligent les tits minous!!!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Pour la propreté, moi j'ai du les lavé avec une débarbouillette comme la chatte le fait. Ils avaient développé des problèmes urinaires et de constipatition. La vétérinaire m'avait dit que leurs mère ne leur avait pas montré et qu'il fallait que je les stimules. J'ai fait ça pendant 2 semaines.
"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
moi la mere des chaton est partie a 2 semaine jpense ..on avait 6 ti pou a nourrir plusieur fois par jour mais moi pis mon freer on aideais mes parents....
metons que vers 1 mois on a dut aller en voyage ....on avait deja prévenu le voisin qui devais nourrir les 2 chat adulte..on le savais ti que la chatte allais acoucher ya faite le saut quand ya vut la quantité a nourrir la premeire fois..mais bon on y a donner un gros pourboire
metons que vers 1 mois on a dut aller en voyage ....on avait deja prévenu le voisin qui devais nourrir les 2 chat adulte..on le savais ti que la chatte allais acoucher ya faite le saut quand ya vut la quantité a nourrir la premeire fois..mais bon on y a donner un gros pourboire